Lot (46)

Chambres et table d'hotes du chateau vieux

Chambres d'hotes à Milhac (46300) dans le Lot, en Midi-Pyrénées.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 15 personnes.

Activités : Site culturel ou classé/Monument à 4.5 km, baignade dans un lac ou un plan d'eau à 4 km, baignade en rivière à 4.5 km, canoë-kayak à 4.5 km, equitation à 4.5 km, escalade à 1.2 km, parapente à 7 km, paint-ball à 10 km, massage à 7 km, randonnée à 100 m, site archéologique à 4.5 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : sarlat la caneda à 18 km, rocamadour à 25 km, gourdon à 7 km, souillac à 14 km, lascaux à 40 km.

Commodités ou moyens de transport proches : restaurant/bar/cafés à 1.6 km, supermarché/centre commercial à 7 km, gare ferrovière à 7 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 18 km, commerces à 1.6 km.

Annonce n° 2184 - Annonceur inscrit depuis : plus d'un an

Table d'hotes : Oui

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Chambre accessible aux personnes handicapées : Oui, une seule chambre

Animaux acceptés : Oui

Aux portes de l'Aquitaine en Midi-Pyrénées dans le lot, à trois kilomètres du Périgord noir, venez découvrir les vallées du Lot et de la Dordogne. Au calme dans une ferme, la famille Boudet vous accueille dans leurs chambres d hôtes.

4 chambres spacieuses à l'étage avec salle d'eau et wc particulier.

Chambre eglantier

un lit de 140, salle d eau, WC séparé

Chambre jonquilles

un lit de 140 et un lit 90, salle d eau et WC séparé

Chambre marguerites

un lit de 140 et un lit 90 salle d eau WC séparé
possibilité de rajouter un lit de 0.90 pliant

Chambre primevéres

un lit de 140 et un lit de 90 salle d eau et WC séparé
possibilité de rajouter un lit de 0.90 pliant

Chambre coquelicots

de plein pied avec une porte qui donne sous la terrasse. espace familial aménagé pour les fauteuil roulants
deux chambres cote à cotes. WC séparé. salle d'eau a l italienne

1 personnede 55 à 77 €

pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter par tel au 05 65 41 02 11 ou au 06 86 74 69 83.

Aucun avis pour l'instant...

Nom de la personne à contacter : francine josiane boudet

Adresse : chambres et table d hotes du chateau vieux - le chateau vieux 46300 milhac

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances.

05 65 41 02 11Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06 86 74 69 83
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucun frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Chambres et table d'hotes du chateau vieux.