Var (83)

Chambres d'Hôtes NATURISTES La Fenouillère

Chambres d'hotes à Brignoles (83170) dans le Var, en Provence, Alpes, Côte d'Azur.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 4 personnes.

Activités : Parc naturel à 50 km, paint-ball à 2 km, baignade dans un lac ou un plan d'eau à 8 km, bateau/sortie en mer à 50 km, golf à 9 km, parcours dans les arbres/parc aventure à 14 km, plage naturiste à 50 km, randonnée à 3 km, visite de vignobles à 1 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Sainte-Maximin-La-Sainte-Beaume à 20 km, Cotignac à 20 km, Cascade de Seillons à 25 km, Toulon à 45 km, Hyères à 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 3.5 km, supermarché/centre commercial à 3 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 3 km, aéroport à plus de 50 km, gare routière à plus de 50 km.

Annonce n° 2081 - Ancienneté de l'annonce : plus de 6 mois

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Chambres d’Hôtes NATURISTES La Fenouillère est une belle grande villa sur les collines à l’extérieur de la ville de Brignoles dans le Var en Provence - France. Le jardin arboré, de 7000 m², se trouve au milieu des vignobles et oliviers. Nous sommes situés entre Aix-en-Provence et Nice. Les Gorges du Verdon, la Côte d’Azur ou Ile du Levant se trouvent à proximité.

Besoin de repos, de détente et du soleil ? Pendant vos précieuses semaines de vacances, vous aimeriez vivre autre chose que plages bondées, serveurs de mauvaise humeur et prix exorbitants ? Alors venez passer quelques jours sous le soleil radieux et le ciel bleu de la Provence! Au bord de la piscine, vous allez vite oublier le stress et le bruit de la ville et découvrir, avec un bon verre de rosé bien frais, les bons côtés de la vie !

Chambre La Vie en Rose

La Chambre "La Vie en Rose" se trouve au premier étage. Elle est équipée d'un lit double de 160 cm. Salle de bain et toilettes séparées.

Chambre Lavande

La Chambre "Lavande" se trouve au rez-de-chaussée. Elle est équipée avec des lits jumeaux 2 x 90 cm. Salle de bain et toilettes séparées.

Chambre La Caravane

La Caravane : Equipée d'un lit fixe double de 140 cm. Plus la possibilité de transformer le salon en lit simple. Equipée d’une cuisine, BBQ et frigo. Un petit chien/chat est autorisé dans la caravane.

NATURISME : Sur notre domaine nous accueillons des gens qui partagent la même philosophie que nous ; une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, qui a pour but de favoriser le respect de soi, le respect des autres et celui de l'environnement.

Les clients qui n'apprécient pas ce mode de vie sont aussi bienvenus. Nous leur demandons de montrer du respect mutuel pour les autres.

Chez nous une ambiance intime, chaleureuse et conviviale sera au rendez-vous.

Aucun avis pour l'instant...

Nom de la personne à contacter : Marijke et Geert Dejonghe

Adresse : Chambres d'Hôtes Naturistes La Fenouillère - La Fenouillère - Quartier Peygon 83170 Brignoles

Langues parlées : Francais  Anglais  Allemand  Neerlandais

Moyens de paiement acceptés : espèces, carte bancaire, virement bancaire.

+33 7 85 08 89 54Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur EnChambredHotes.com.