Lot (46)

Chez t'oi chez m'oie

Chambres d'hotes au Vigan (46300) dans le Lot, en Midi-Pyrénées.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 4 personnes.

Activités : Forêt à 100 m, billard (sur place), pétanque (sur place), pêche à 3 km, piscine publique/parc aquatique à 7 km, randonnée en forêt à 100 m, visite ou vie à la ferme à 5 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : rocamadour à 15 km, sarlat à 25 km, brive à 50 km, cahors à 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 3 km, supermarché/centre commercial à 6 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 10 km, restaurant/bar/cafés à 3 km, aéroport à 45 km.

Période d'ouverture : de avril à septembre.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Piscine : Oui, piscine extérieure couverte, ouverte selon la saison

Loue 2 chambres, à 80 euros la nuitée,, petit déjeuner compris. Table d’hôtes avec produits du terroir sur demande 25 euros par pers, boissons comprises. Endroit très calme, terrain de boules, billard.piscine couverte et chauffée

Chambre toscane

salle de bain, wc, dressing, télé; wifi, baie vitrée donnant sur le jardin avec accès direct à la piscine

Chambre océane

télé, wifi, baie vitrée donnant sur le jardin avec accés direct à la piscine

Aucun avis pour l'instant...

Nom de la personne à contacter : jacques thibault

Adresse : jacques thibault - lieu dit le bouyssou 46300 le VIGAN - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement).

0624938360Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Chez t'oi chez m'oie.