Lot (46)

Un jardin dans la falaise

Chambres d'hotes à Cabrerets (46330) dans le Lot, en Midi-Pyrénées.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 8 personnes.

Activités : Parc naturel (sur place), randonnée (sur place), baignade en rivière (sur place), escalade à 3 km, equitation à 1 km, site culturel à 1 km, visite de grotte à 1 km, visite de vignobles à 30 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : saint cirq lapopie à 8 km, grottes de pech merle à 1 km, cahors à 30 km, rocamadour à plus de 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 500 m, restaurant/bar/cafés à 500 m, gare ferrovière à 35 km.

Table d'hotes : Oui

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

Dans le village historique de Cabrerets, les chambres d'hôtes, entourées de falaises calcaires, offrent une vue exceptionnelle sur le vieux village, ses châteaux, et la luxuriante vallée du Célé.
3 chambres dans une maison annexe, chaque chambre possède son accès indépendant depuis l'extérieur, vue dominante sur la vallée, salle de bain privée, kitchenette ou mini-bar, (boissons chaudes gratuites dans chaque chambre).
Table d'hôtes servie dans la salle à manger panoramique ou en terrasse, pour profiter de la vue quelque soit le temps !

Chambre jardin

Accès par le jardin pour cette grande chambre sous les toit, avec salle de bain et kitchenette.

Chambre l'appart

2 pièces : chambre et salon transformable en 2eme chambre, salle de bain, kitchenette. Grande terrasse panoramique.

Chambre chemin

Plus petite que les 2 autres, mais offrant la même vue sur la vallée. salle de bain et mini-bar

Localisation sur la carte non renseignée.

Aucun avis pour l'instant...

Nom de la personne à contacter : magali penglis

Adresse : un jardin dans la falaise - Le Bout du Lieu 46330 cabrerets - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances.

0565308535Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucun frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Un jardin dans la falaise.