Lot (46)

Le Mas de la Pommeraie

Chambres d'hotes à Saint-Géry (46330) dans le Lot, en Midi-Pyrénées.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 12 personnes.

Activités : Parc naturel, baignade en rivière à 1 km, canoë-kayak à 8 km, escalade à 3 km, equitation à 10 km, bowling à 22 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : St-Cirq-Lapopie à 10 km, Cahors à 22 km, Figeac à 50 km, Rocamadour à 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 3 km, arrêt de bus/tramway à 1 km, restaurant/bar/cafés à 3 km, supermarché/centre commercial à 3 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 15 km.

Période d'ouverture : de mars à octobre.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, plusieurs chambres ou suites familiales

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

A deux pas de Saint-cirq-lapopie, au coeur du Parc Naturel Régional des causses du Quercy, Le Mas de la Pommeraie est une ferme typique du XVIIIe siècle entièrement restaurée, maison de famille depuis 5 générations. Situé dans la vallée du Lot aux Masséries à 3 kms du village de Saint-Géry, les 5 chambres d'hôtes de charme sont équipées de sanitaire privé, télé, wifi gratuit, literie de grand confort, vue sur la piscine et le jardin. Label gîtes de France 3 épis.

Environnement très reposant. Le chemin de St-Jacques-de-Compostelle n'est qu'à 3km. Nombreux sites touristiques à proximité.

Le soir venu Danièle et Marc vous proposeront de déguster des spécialités quercynoise autour de la table d'hôte.

Chambre vanille

Elle dispose d’une literie de grand confort à mémoire de forme en 160/200.
Cabine de douche, lavabo avec rangement wc privé.
TV et WIFI

Très lumineuse, cette chambre vous accueille dans une ambiance chaleureuse, ses couleurs douces et ambrées et son atmosphère vous invitent au repos.

Chambre Lavande

Elle dispose d’une literie de grand confort à mémoire de forme en 160/200
Elle est équipée d’une cabine de douche avec lavabo et meuble de rangement, wc privé.
TV et WIFI

Aménagée avec un lit « à l’ancienne » et équipée de tout le confort nécessaire, vous serez charmés par sa décoration raffinée.

Chambre tilleul

Des tons reposants, une lumière agréable le soir au soleil couchant, tous les ingrédients pour une détente totale.
Elle dispose d’une literie Dunlopilo grand confort en 160/200.

Chambre Pêche

Des meubles anciens, des couleurs contemporaines, tout en harmonie pour votre quiétude.
Elle dispose d’une literie de grand confort à mémoire de forme en 160/200 avec possibilité de 2 lits (80/200), elle est également meublée d’un canapé de grand confort pouvant recevoir 2 pers supplémentaires.
Cabine de douche, lavabo avec rangement wc privé.

Chambre quercynoise

Espace et confort prennent toute leur dimension, couleurs douces et apaisantes.
Le lit de 180/200 de grand confort à mémoire de forme avec possibilité de 2 lits de 90/200 .
Sa salle de bain comprend une cabine de douche, une baignoire, lavabo avec rangement , wc privé et indépendant.
TV et WIFI

Aucun avis pour l'instant...

Nom de la personne à contacter : Danièle et Marc Mauduit

Adresse : Le Mas de La Pommeraie - Les Masséries 46330 Saint-Géry

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances, virement bancaire.

0565319943Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0645192578
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Le Mas de la Pommeraie.