Drome (26)

Une pause en Provence

Chambres d'hotes à Piégon (26110) dans la Drome, en Rhône-Alpes.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 4 personnes.

Activités : Forêt (sur place), randonnée (sur place), site archéologique à 7 km, baignade en rivière à 7 km, equitation à 7 km, musée à 8 km, pétanque (sur place), visite de vignobles.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Vaison-la-romaine à 7 km, Nyons à 8 km, Orange à 40 km, Avignon à plus de 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 1 km.

Piscine : Oui, piscine extérieure couverte, ouverte selon la saison

Accès Internet : Non

Deux chambres d'hôtes de charme dans un mas provençal restauré au milieu des vignes et des oliviers.
Petit déjeuner servis dans la cour ou pour les matins frileux dans la salle à manger au coin du feu.
Piscine 7x3, terrasse bois. Espaces chaises longues. Bar et frigo dans la cour. Wifi dans le salon d'été.
Village de Mirabel aux Baronnies à 5 mn avec ses commerces.

Chambre L'atelier

Beau volume pour cette chambre de 20 m2 très lumineuse, lit de 160, salle d'eau douche à l'italienne. Décoration avec poutres et pierres apparentes, plancher bois, le tout en blanc et gris bleu, entrée indépendante, petite terrasse.

Chambre Le pigeonnier

Entrée independante petit escalier terre cuite, wc independant, chambre 16 m2 bois et pierres, lit 160, salle d'eau douche à l'italienne, vue vignes et piscine.
Petite terresse.

Aucun avis pour l'instant...

Nom de la personne à contacter : Caty Gabayet

Adresse : Une pause en Provence - Les combes ouest domaine du chêne blanc 26110 Piegon

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement).

0663869909Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur EnChambredHotes.com.