Indre-et-Loire (37)

Au coeur des vignes

Chambres d'hotes à Reugny (37380) en Indre-et-Loire, dans le Centre, Val de Loire.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes.

Activités : Site culturel ou classé/Monument à 12 km, massage (sur place), equitation à 4 km, randonnée (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : Amboise à 12 km, Vouvray à 13 km, Tours à 19 km, Monnaie à 8 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 1 km, restaurant/bar/cafés à 1 km, aéroport à 15 km, gare ferrovière à 16 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 8 km.

Chambre ou suite familiale : Oui, plusieurs chambres ou suites familiales

Très jolie longère typiquement tourangeaux près des châteaux de la Loire, vous serez accueillis chaleureusement toute l'année. Nos chambres sont décorées avec raffinement, confortable elles sont de plain pied et donnent directement sur le jardin

Chambre Vie de château

Très jolie chambre au ton bleu roi, composée d'un lit 140x190 et d'un lit d'appoint
Magnifique baignoire sur pied et wc privé
Décoration raffinée avec cheminée, poutres et tomettes

1 personne67 €

Chambre Un air de campagne

Suite familiale Chambre de plain pied aux couleurs chaleureuse aux couleurs taupe crème elle est composée d'un lit double ou 2 lits 90
Grande salle de bain avec baignoire 2 vasques et wc et une chambre avec cuisine et canapé lit

1 personne67 €

Tarifs détaillés

Période et durée minimum :Détail des tarifs :Précisions éventuelles :
du 01/01/2015 au 01/12/2015

Durée minimun de séjour : Pas de durée minimum
Prix de la nuitée avec petit-déjeuner :

Vie de château :
1 personne :62 €
2 personnes :69 €
3 personnes :84 €

Un air de campagne :
1 personne :62 €
2 personnes :69 €

30% d acompte a la réservation

Nom de la personne à contacter : Christelle Gilles

Adresse : Au cœur des vignes - 8 passage de la lande 37380 Reugny - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances, virement bancaire.

0247562192Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0627094717
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Au coeur des vignes.