Dordogne (24)

Au Coin du Feu

Chambres d'hotes à La Chapelle-Faucher (24530) en Dordogne, en Aquitaine.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes.

Activités : Randonnée (sur place), site culturel à 3 km, equitation à 10 km, canoë-kayak à 14 km, baignade en rivière à 5 km, golf à 35 km, visite de grotte à 4 km, tennis à 6 km, pêche en rivière à 5 km, parcours dans les arbres/parc aventure à 24 km, piscine publique/parc aquatique à 8 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Brantôme à 14 km, Bourdeilles à 18 km, Saint Jean de Côle à 6 km, Villars à 3 km, Périgueux à 30 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 3 km, gare ferrovière à 13 km, restaurant/bar/cafés à 6 km, supermarché/centre commercial à 30 km.

Table d'hotes : Oui

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Chambres d'hôtes à la campagne, dans le Périgord Vert.
A proximité des sites touristiques ( Brantôme, Villars, Saint Jean de Côle, Périgueux, Bourdeilles )
Proche du chemin de Saint Jacques de Compostelle
Sentiers de randonnée tout proche
Ambiance familiale
Endroit très calme, table d'hôtes sur réservation
Jardin ombragé
Guides touristiques de la région à disposition

Promotions hors saison
Promotions été

Chambre Grande chambre

Chambre avec un lit 160
Salle de bains privative avec douche et wc
Possibilité de rajouter un lit d'appoint et un lit bébé parapluie.
Coin café/tisane
Matériel bébé à disposition ( baignoire, chaise haute, chauffe biberon, tapis d'éveil )

1 personnede 27 à 37 €

Chambre orange

Chambre avec un lit 140
Possibilité de rajouter un lit d'appoint et un lit bébé parapluie
Coins café/tisane
Biblitothèque
La salle de bains, qui est indépendante, est à partager avec la chambre bleue

1 personnede 23 à 30 €

Chambre bleue

Chambre avec deux lits 90
Coin café/tisane
La salle de bains, qui est indépendante, est à partager avec la chambre orange

1 personnede 23 à 30 €

Abri couvert pour les motos

1 avis

La maison du bonheur

Recommanderiez-vous cet hébergement à un ami : Oui

Séjour en juillet 2018

Avis publié le 06/08/2018 par
L'accueil de Claudie et de Roland, la maison et le repas du soir, furent un vrai régal, l'impression d'être reçu par des amis de longue date. Difficile de partir après le petit déjeuner !

Les critères et la procédure de publication d'avis sont indiqués sur la page Fonctionnement du service d'avis.

Nom de la personne à contacter : Claudie Daugiéras

Adresse : Au Coin du Feu, chambres et table d'hôtes en Dordogne - Tierchâteau 24530 La Chapelle Faucher - France

Langues parlées : Francais  Anglais  Allemand

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances, virement bancaire.

05 53 52 44 79Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06 08 92 64 19
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Au Coin du Feu.