Morbihan (56)

Les Hommés

Chambre d'hotes à Saint-Martin-sur-Oust dans le Morbihan, en Bretagne.

1 chambre d'hotes - Capacité : 2 personnes.

Environnement de la chambre d'hôte : Campagne.

Activités : Lac/Plan d'eau/Rivière (sur place), pêche en rivière (sur place), randonnée (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : La gacilly à 10 km, Rochefort en Terre à 15 km, Malestroit à 15 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 1 km, restaurant/bar/cafés à 1 km, gare ferrovière à 25 km.

Chambre d'hôte au bord du canal de Nantes à Brest dans environnement calme.A 10 km de la Gacilly, 15 km de Malestroit et 15 km de Rochefort en Terre.

Chambre 2 personnes avec petits déjeuners 42€ la nuit (245€ la semaine).

Nombreuses activités : pêche, vélo ou marche sur le halage, visite des artisans d'arts (Rochefort en Terre et La Gacilly).

Chambre 1

1 lit de 2 personnes
2 chevet
1 armoire
2 chaises
1 salle de bain indépendante à coté de la chambre

Les disponibilités de cette chambre d'hôtes n'ont pas été publiées, veuillez contacter l'annonceur pour les connaître.

Localisation sur la carte non renseignée.

Nom de la personne à contacter : dominique et françoise rubeaux

Adresse : les hommés 56200 saint martin sur oust - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque.

02 99 91 51 18Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06 16 89 43 71
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver cette chambre d'hotes en direct et sans frais en contactant son propriétaire via cette annonce Les Hommés.