Dordogne (24)

Maison d'hôtes le Clos du Payen

Chambres d'hotes à Brantôme (24310) en Dordogne, en Aquitaine.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 8 personnes.

Activités : Randonnée à 500 m, canoë-kayak à 7 km, escalade à 5 km, parcours dans les arbres/parc aventure à 7 km, site archéologique à 7 km, visite de grotte à 15 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Brantôme à 7 km, Nontron à 20 km, Villars à 15 km, Périgueux à 25 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Dans une demeure de caractére du 15 éme siécle, situé dans un hameau à 7 km de Brantôme, Sabine et Philippe seront ravis de vous recevoir comme des amis.

A votre disposition, une grande pièce avec coin salon , table, bibliothéque, 2 terrasses et un parc de 2 hectares.

Philippe se fera un plaisir de vous faire visiter son atelier de peintures et sculptures. Et si l'envie vous en dit, n'hésiter pas à vous inscrire pour des cours.

La table d'hôtes vous est proposé sur reservation 24 heures avant. Tout ce qui est servi est fait maison.

A bientôt.

Chambre Auguste Rodin

Situé au 1 étage, cette chambre est composé d'un lit en 140, avec salle d'eau privé. Elle donne directement sur la terrasse du haut.
Dans la salle d'eau , à votre disposition, serviettes, séche cheveux et produits d'accueil.

Chambre Paul Claudel

Chambre situé au 2 éme étage avec salle d'eau ouverte. 1 lit en 140.

1 personne53 €

Chambre Camille Claudel

Situé au 2 éme étage, grande chambre avec 1 lit de 140 et 2 lit de 90.

Prêt d'un lit BB sur demande.
La table d'hôtes est à 11 euros pour les enfants de 2 à 12 ans.
Le séjour est offert pour les moins de 2 ans

Nom de la personne à contacter : sabine stemmelen

Adresse : Le Clos du Payen - la Nègrerie La Gonterie-Boulouneix 24310 Brantôme - France

Langues parlées : Francais  Allemand

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), virement bancaire.

0553055671Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Maison d'hôtes le Clos du Payen.