Cote d'Or (21)

MAISON des FORGES

Chambres d'hotes à Buffon (21500) en Cote d'Or, en Bourgogne.

4 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 10 personnes.

Activités : Site culturel ou classé/Monument à 14 km, concert/spectacle à 14 km, piscine publique/parc aquatique à 6 km, musée à 6 km, pêche à moins de 50 m, visite de vignobles à 12 km, site archéologique à 2 km, randonnée à moins de 50 m, equitation à 12 km, tennis à 12 km, site culturel à 18 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : L'Abbaye de Fontenay à 14 km, Museo Parc Alésia à 15 km, Flavigny sur Ozerain à 18 km, Semur en Auxois à 20 km, Château Ancy le Franc à 20 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 6 km, commerces à 6 km, restaurant/bar/cafés à moins de 50 m, gare ferrovière à 6 km, supermarché/centre commercial à 6 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

À Buffon, charmant village de l'Auxois tout près de Montbard, face au Canal de la Bourgogne.
Vous serez logé dans une maison de caractère du XIXème siècle avec des jolies vues sur le canal et la plaine de l'Armançon.
Nous vous offrons quatre chambres doubles (plus un lit simple) avec salle de bain privative et entrée indépendante,
Chez nous vous profiterez d'un libre accès wi-fi, TV, d'un abri vélo, d'un jardin fleuri, d'une terrasse et d'un parking.
Vous avez aussi, un coin cuisine avec tous les outils pour faire à manger et un espace salon pour vous detendre, regardez la tv o simplement lire.
Vous êtes a quelques kilomètres des incontournables bourguignons, notamment l'Abbaye de Fontenay, les Forges de Buffon, le Muse-parc d'Alésia ou les châteaux d'Ancy le Franc, Tanlay et Bussi-Raboutin. Nous parlons aussi l'anglais et l'espagnol.

Vous êtes a quelques kilomètres des incontournables bourguig-nons, notamment l'Abbaye de Fontenay, les Forges de Buffon, le Museo-parc d'Aléssia ou les chateaux d'Ancy le Franc, Tanlay et Bussi-Raboutin.

Nous parlons aussi l'anglais, l'espagnol et l'italien.

Chambre LOIRE

Grande et confortable chambre avec un lit double et un lit simple, salle de bain privative et espace salon.
Vue sur le Canal de Bourgogne et la plaine de l'Armançon.
Acces wifi,TV,plateau bienvenue avec café,tisanes et bouilloire.

Chambre Armançon

Vue sur le Canal de Bourgogne et la plaine de l'Armançon.
Acces wifi,TV,plateau bienvenue avec café, tisanes et bouilloire.

Chambre Seine

Chambre avec 2 confortables lits qui peuvent être aménages en grand lit, salle de bain privative et petit espace salon.
Vue sur le canal de Bourgogne et la plaine de l'Armançon.
Acces wifi,TV,plateau bienvenue avec café,tisanes et bouilloire.

Chambre Verte

Dans le studio,chambre avec 1 confortable lit double et 1 lit simple.
Acces wifi, TV,plateau bienvenue café,tisanes et bouilloire.

Tarifs détaillés

Période et durée minimum :Détail des tarifs :Précisions éventuelles :
du 01/02/2019 au 01/01/2020

Durée minimun de séjour : Pas de durée minimum
Prix de la nuitée avec petit-déjeuner :

LOIRE :
3 personnes :92 €

Armançon :
3 personnes :92 €

Seine :

Verte :
2 personnes :75 €
3 personnes :95 €

Nous sommes à 6km de la gare du TGV de Montbard.

Enfants mineurs de 4 ans gratuits.

Prix spéciaux pour groupes et familles.

Arrivées à partir de 17h

Nom de la personne à contacter : Elisa Ballart

Adresse : MAISON des FORGES - 5 rue des Forges 21500 Buffon

Langues parlées : Francais  Anglais  Espagnol

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque, chèques vacances, virement bancaire.

03 80 92 11 12Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06 19 94 44 29
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce MAISON des FORGES.