Bouches-du-Rhone (13)

D'Ici et d'Ailleurs

Chambres d'hotes à Istres (13800) dans les Bouches-du-Rhone, en Provence, Alpes, Côte d'Azur.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 4 personnes.

Environnement des chambres d'hôte : Lac.

Activités : Randonnée à moins de 50 m, baignade dans un lac ou un plan d'eau, equitation, golf, plage, baignade dans un lac ou un plan d'eau, plage surveillée, randonnée, vtt/vélo, visite de vignobles, voile.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Aix en Provence à 45 km, Beaux de Provence à 22 km, Marseilles à plus de 50 km, Avignon à 40 km, Saint-Rémy de Provence à 35 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 3.5 km, gare routière à 3.5 km, aéroport à 45 km, supermarché/centre commercial à 3.5 km.

Période d'ouverture : de avril à décembre.

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Accès Internet : Oui, connexion WIFI et par cable Ethernet

Au coeur de la Provence, entre les Alpilles et les plages de la Côte Bleue, venez goûter au charme de notre maison d'hôtes dans notre vaste propriété qui possède une âme bien à elle.

C'est dans mon ancienne bergerie restaurée, datant de la fin du XIXième siècle que se trouvent mes deux chambres d'hôtes avec terrasse. En plein coeur d'une zone verte et protégée, elles vous offrent sur une hauteur une vue exceptionnelle sur l'étang de Berre.

Ce véritable oasis de sérénité et de beauté est un excellent point de départ pour (re)découvrir la Provence sur les chemins qui sentent bon la douceur de vivre et la lavande, d'Avignon à Marseille, en passant par Salon de Provence et Aix en Provence, sans oublier la Camargue et une échappée vers les Alpilles et les pittoresques villages de Provence tels que le Beaux de Provence, Saint-Rémy de Provence, etc.

Chambre d'Ici et d'Ailleurs blanche

Chambre avec un lit double.
Porte-fenêtre, terrasse et vue sur l'étang de Berre.

Chambre d'Ici et d'Ailleurs rouge

Chambre avec lit double.
Porte-fenêtre, terrasse et vue sur l'étang de Berre.

1 avis

Cadre exceptionnel, au calme avec vue splendide, pour un séjour reposant

Recommanderiez-vous cet hébergement à un ami : Oui

Séjour en juin 2017

Avis publié le 20/06/2017 par
Weekend de rêve dans un cadre rare avec le calme, la nature (randonnées à quelques pas de la propriété). La vue très dominante sur l'étang de Berre et un très beau jardin avec piscine. Sylvie, la propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et s'est fait un plaisir de nous transmettre des tas d'informations concernant la région (restaurants, distractions, plages, sites touristiques, etc.). Petit déjeuner très complet sur la terrasse. Je recommande vivement cette adresse, ce fut une très belle découverte !

Les critères et la procédure de publication d'avis sont indiqués sur la page Fonctionnement du service d'avis.

Nom de la personne à contacter : Sylvie Peers de Nieuwburgh

Adresse : 111d, Route de Saint-Chamas 13140 Miramas - France

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), virement bancaire.

0643026581Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce D'Ici et d'Ailleurs.