Dordogne (24)

Chambres d'hotes Les Tilleuls

Chambres d'hotes à Sarlat-la-Canéda (24200) en Dordogne, en Aquitaine.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes.

Activités : Site culturel ou classé/Monument à 900 m, baignade dans un lac ou un plan d'eau à 5 km, baignade en rivière à 5 km, canoë-kayak à 5 km, bowling à 5 km, concert/spectacle à 900 m, golf à 10 km, parcours dans les arbres/parc aventure à 3 km, peinture (atelier ou stage) (sur place), pêche en rivière à 5 km, randonnée en forêt à 2 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : centre historique de sarlat à 1 km, grotte de lascaux à 20 km, rocamadour à 45 km, les eyzies (musée national de la prehistoire ) à 25 km, gouffre de Padirac à 40 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 900 m, restaurant/bar/cafés à 700 m, supermarché/centre commercial à 800 m, gare routière à 2 km, aéroport à 50 km.

Située à 900 m du centre historique, la résidence "les tilleuls" vous propose le calme d'une maison de charme (19 eme) tout en étant aux portes de la cite médiévale.

frederique et Bernard se feront une joie de vous accueillir dans ce lieu en vous accompagnant dans l'élaboration de votre découverte du Périgord noir. Visites touristiques, randonnées, étapes gastronomiques et Périgord insolite seront au menu du petit déjeuner "bio" que nous vous servirons au calme des tilleuls.

Nos chambres sont toutes équipées de douche et de toilette et décorées avec goût

Si le coeur vous en dit vous pourrez également découvrir des soins énergétiques ainsi que le qi qong ,dans ce parc arboré, propice à un séjour calme et convivial.

Alors à bientôt peut-être...

Chambre tilleuls

Dans cette petite chambre donnant sur le parc, intime et joliment décorée, vous trouverez un lit de 140 ainsi qu'une douche et des wc privés.
Calme garanti.

1 personnede 47.5 à 52.5 €

Chambre terrasse

Dans cette chambre vous trouverez un lit de 160, une douche et des wc privés.
Vous bénéficierez d'une très belle vue sur la vallée et du calme de la maison.

1 personnede 55.5 à 58.5 €

Chambre suite

Dans cette suite vous trouverez une grande chambre (lit 160), une grande salle de douche privée, des toilettes ainsi qu'une kitchenette (plaque électrique, évier, frigo, four électrique, espace repas) qui vous permettra d'être autonome pendant votre séjour.
Calme et belle vue sur la vallée.

1 personnede 75.5 à 81.50 €

Nom de la personne à contacter : bernard bresteau

Adresse : chambres d'hotes les tilleuls - 13 cote de ravat 24200 sarlat - France

Langues parlées : Francais  Anglais  Espagnol

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque, chèques vacances, virement bancaire.

0553302416Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0667094628
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Chambres d'hotes Les Tilleuls.