Lot-et-Garonne (47)

Chambres d'Hôtes Bien Être 47

Chambres d'hotes à Sos (47170) dans le Lot-et-Garonne, en Aquitaine.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 5 personnes.

Activités : Forêt (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : Nérac à 20 km, Condom à 20 km, Eauze à 18 km, Agen à 50 km, Mont de Marsan à 50 km.

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

Chambres d'Hôtes Bien Être en Lot et Garonne avec piscine, spa, sauna et massages à Gueyze 47170 SOS en Albret.
Accordez vous une pause détente et bien être lors d'une escapade à la campagne, en pays d'Albret, hors du temps et loin du bruit.
Venez découvrir le Sud Ouest, pays du " bien vivre ", en terre de Gascogne, pays chargé d'histoire, entre forêts et vignes, plaines et vallons, aux confins du Lot et Garonne, du Gers et des Landes.
A Terre Neuve, au cœur d'un parc ombragé de pins et de chênes de 2.5 ha, Françoise et Joël vous accueilleront dans une maison de caractère, tout confort avec Piscine, spa, sauna finlandais.
Vous apprécierez le calme des lieux, la nature environnante et le climat d'une douceur exceptionnelle.
Nos chambres sont labellisées 3 Clés par CLEVACANCES

Chambre Zen

Chambre indépendante,tout confort avec accès direct, une salle de bain et wc privé, télévision avec lecteur CD-DVD, accès wifi, une entrée indépendante et une terrasse avec salon de jardin donnant sur la piscine et le parc.
La chambre Tournesol a une superficie de 18m2, elle est meublée avec un lit de 160.
On peut y ajouter un lit supplémentaire d'une personne (voire 2 lits en dépannage).

1 personne70 €

Chambre Jasmin

La chambre Tournesol a une superficie de 15m2, elle est meublée avec un lit de 140.
La salle de bain est équipée d'une douche italienne, vous y trouverez le linge de toilette (gants serviettes et draps de bain) un sèche cheveux.

1 personne70 €

Tarifs détaillés

Période et durée minimum :Détail des tarifs :Précisions éventuelles :
du 01/01/2019 au 31/12/2019

Durée minimun de séjour : Pas de durée minimum
Prix de la nuitée avec petit-déjeuner :

Zen :
1 personne :70 €
2 personnes :70 €
3 personnes :85 €

Jasmin :
1 personne :70 €
2 personnes :70 €

du 01/07/2019 au 31/08/2019

Durée minimun de séjour : 2 nuits
Prix de la nuitée avec petit-déjeuner :

Zen :
1 personne :80 €
2 personnes :80 €
3 personnes :95 €

Jasmin :
1 personne :80 €
2 personnes :80 €

Nom de la personne à contacter : Joël QUIERTANT

Adresse : Chambres d'Hôtes Bien Être 47 - Terre Neuve - 47170 SOS - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), carte bancaire, chèques vacances, virement bancaire, paiement sécurisé en ligne.

0553659807Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0672708383
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Chambres d'Hôtes Bien Être 47.