Loir-et-Cher (41)

La Alt' - Chambres d'hôtes de charme et yourtes et roulottes

Chambres d'hotes à Sambin (41120) dans le Loir-et-Cher, dans le Centre, Val de Loire.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 15 personnes.

Activités : Site culturel ou classé/Monument à 5 km, visite de vignobles (sur place), cuisine (cours ou stage) (sur place), visite ou vie à la ferme à 1 km, baignade en rivière à 13 km, site culturel à 5 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Châteaux de Chambord à 35 km, Château de Chenonceaux à 25 km, Amboise, ville , châteaux et Clos Lucé à 25 km, Blois, ville, château et maison de la magie à 20 km, Château de Cheverny à 15 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 200 m, commerces à 200 m, restaurant/bar/cafés à 200 m, supermarché/centre commercial à 200 m, gare ferrovière à 13 km.

Table d'hotes : Oui

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Au coeur des châteaux de la Loire et des vignobles, Dorothée et Pierre vous accueillent dans leurs chambres de charme et leurs hébergements insolites yourtes et roulottes, idéalement situées pour visiter les châteaux de Chambord et Chenonceau ainsi que le zoo de Beauval.

Pour des séjours 100% détente, profitez de la table d'hôtes et du Spa sur réservation.

Chambre La Solognote

Cette grande chambre d'hôtes de 35m² possède un décor de poutres et un sol en tommettes, typiques de la Sologne. Située au rez-de-chaussée, elle dispose d'un accès indépendant et d'une terrasse privative.

Salle d'eau privative avec douche et WC.

Idéale pour deux personnes (un lit double king size ou deux lits simples).

Chambre La Altière

Située à l'étage de notre longère, cette grande chambre d'hôtes de 32m² saura vous séduire avec son parquet et son décor cosy.

Idéale pour deux personnes (un lit double queen size).

Chambre La Familiale

Très grande chambre d'hôtes de 42m² composée de deux pièces en enfilade ainsi qu'une salle d'eau privative, pouvant accueillir de deux à quatre personnes (un lit double queen size + deux lits simples).
Entièrement refaite à neuf en 2018, son décor chic et moderne saura vous séduire.

Chambre Yourte Orange

Cette grande yourte de 32 m² est chaleureusement décorée par d'authentiques meubles mongols.

Vous y trouverez deux grands lits et 1 lit simple, permettant l'accueil de quatre personnes.

A quelques pas, profitez de votre salle d'eau privative avec WC.

1 personne65 €

Chambre Le Camp Nomade

Le camp nomade est un hébergement comme aucun autre composé de 2 roulottes et d'une yourte, le tout réuni par une grande terresse.
Yourtes et roulottes disposent chacune d'un lit double.

A quelques pas, profitez également de votre salle d'eau privative avec WC.

1 personne65 €

Nom de la personne à contacter : dorothee altemir

Adresse : la alt' - 5 rue de la croix 41120 sambin - France

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque, carte bancaire, chèques vacances, paiement sécurisé en ligne, Paypal.

0236418423Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0672337599
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce La Alt' - Chambres d'hôtes de charme et yourtes et roulottes.