Herault (34)

La Circulade des Milles Saveurs

Chambres d'hotes à Saint-Pons-de-Mauchiens (34230) dans l'Herault, en Languedoc-Roussillon.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 10 personnes.

Activités : Vignoble à 500 m, baignade dans un lac ou un plan d'eau à 13 km, canoë-kayak à 20 km, plage à 20 km, randonnée, pêche.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Pézenas à 13 km, Mèze à 13 km, Béziers à 30 km, Sète à 30 km, Montpellier à 40 km.

Commodités ou moyens de transport proches : restaurant/bar/cafés (sur place), commerces (sur place), supermarché/centre commercial à 4 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 10 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

Je vous accueille dans ma Maison d'Hôtes située dans le village circulaire de Saint-Pons de Mauchiens. Au fil du temps, la maison s'est embellie. Accrochée aux remparts, elle vous surprendra et vous ne pourrez que la remarquer.

Le jardin suspendu vous permettra d'admirer une vue panoramique sur tout le village et les alentours. Vous pourrez vous reposer, siroter un rafraîchissement au bord de la piscine. Le soir venu, un panorama exceptionnel s'offrira à vous : les couleurs chatoyantes du coucher de soleil embraseront le village et la plaine viticole.

Vous séjournerez dans des chambres à la décoration raffinée avec salle de bain et wc privatifs. Chacune est composée d'un lit de 160 x 200, de la télévision et d'un accès wifi. Un lit d'appoint peut être ajouté dans chaque chambre.

Table d'hôtes et pique-nique sur réservation. Un lit parapluie et une chaise haute sont à disposition.

Chambre La Voyageuse

Une chambre aux couleurs chatoyantes de marron et beige avec une salle de bain et wc privatifs qui vous invitera à voyager avec sa décoration raffinée.

Chambre La Romance

Une chambre toute en douceur qui vous enchantera avec ses couleurs dans les tons de gris, blanc et rose avec salle de bain et un wc privatifs.

Chambre La Théâtrale

Une chambre qui vous séduira avec ses couleurs chaudes dans les tons de rouge et orange avec sa salle de bain et wc privatifs

1 personnede 65 à 70 €

Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou dans le jardin au gré du temps.

Vous pourrez accéder à la piscine et au jardin qui surplombe les vignes.

Sur réservation, je vous prépare le dîner (comprenant apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et 2 verres de vin) pour un prix de 25 euros.

Sur demande, je peux aussi préparer des paniers pique-nique pour 10 euros/personnes.

A l'écoute, je vous accueille dans une ambiance chaleureuse et suis à votre disposition pour vous informer sur toutes les visites et ballades à effectuer dans la région (documentation et carte à disposition).

1 avis

Très bon accueil

Recommanderiez-vous cet hébergement à un ami : Oui

Séjour en mai 2015

Avis publié le 30/05/2015 par
Belle maison d'hotes située dans un joli village médieval (à visiter la journée et le soir). 3 belles chambres et une maitresse de maison qui donne tout pour que nous soyons heureux (ambiance, repas très copieux et très bon). Allez la voir, elle vous recevra les bras ouverts et le cœur sur la main.

Les critères et la procédure de publication d'avis sont indiqués sur la page Fonctionnement du service d'avis.

Nom de la personne à contacter : Isabelle DEVAUD

Adresse : La Circulade des Milles Saveurs - 1 rue du Portalet 34230 SAINT PONS DE MAUCHIENS

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque.

Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce La Circulade des Milles Saveurs.