Charente-Maritime (17)

Le Corps de Garde

Chambres d'hotes à Saint-Martin-de-Ré (17410) en Charente-Maritime, en Poitou-Charentes.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 15 personnes.

Environnement des chambres d'hôte : Mer.

Activités : Mer (sur place), bateau/sortie en mer (sur place), concert/spectacle (sur place), equitation à 1 km, golf à 15 km, kitesurf à 1 km, massage (sur place), piscine publique/parc aquatique à 500 m, plage à 500 m, plongée à 500 m, pêche (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : LA ROCHELLE.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville (sur place).

Chambre ou suite familiale : Oui, plusieurs chambres ou suites familiales

" hotel de charme ou maison d’hôtes d’exception ? "

Sur l’île de Ré cette ancienne demeure du XVIIéme siècle avec ses cinq chambres au standing luxueux, est un havre de calme à l’entrée du port de Saint-Martin de Ré. Ici, l’élément spectaculaire, c’est l’eau ! Où que se porte le regard, la mer est partout, le vert émeraude du port et le bleu de l’Atlantique, au delà des remparts se confondent...
cette maison d’hôtes d’exception vous donnera l’impression d’être embarqué sur un navire de luxe. Un lieu de rêve pour larguer les amarres, pas d’horaire, bien être pour le corps, appel du large dès le réveil, feux de cheminée aux salons, douceur dans les chambres, à la décoration délicate, douillette et soucieuse du moindre détail. Une invitation au voyage, à la contemplation.

Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n’achetez pas un bateau : achetez une île ! Marcel Pagnol

Chambre TROUSSE CHEMISE

Du nom d’une célèbre plage de l’île de Ré, cette chambre est la favorite pour les escapades amoureuses. À l’angle du Corps de Garde, Trousse chemise a le rare privilège d’offrir à ses hôtes une double vue, avec deux fenêtres sur le port et une sur les remparts et l’océan.

La salle de bain est ouverte sur la chambre : elle dispose d’une douche et d’une baignoire de laquelle vous pourrez contempler la mer - fenêtre au soleil levant.

lit de 160 x 200
canapé transformable en lit pour 1 personne
salle de bain + wc indépendant

Chambre GRAND VOILE

Pour les amoureux de la mer, les pavois en tête de lit vous feront naviguer dans vos rêves. Vous verrez se hisser les voiles des bateaux quittant l’île de Ré vers des voyages aux longs cours. C’est le spectacle plein d’évocations que vous offre cette chambre avec ses deux fenêtres sur l’entrée du port.

deux fenêtres sur l’océan et une fenêtre au levant
lit king size de 180x200 ou 2 lits de 90x200
canapé transformable en deux lits 90

Chambre OCEANE

“Pour vivre heureux, vivons couchés“, c’est la devise de cette chambre.

L’océan à perte de vue depuis votre lit, le calme absolu à perte d’horizon.

deux fenêtres sur l’océan et une fenêtre au levant
lit king size de 180 x 200 ou 2 lits de 90 x 200
canapé transformable en 2 lits 90
troisième étage

Chambre LE PHARE

"La plus petite mais la plus douillette". Ce nid d’amour mansardé avec ses deux fenêtres face à l’océan est bercé par les lueurs du phare.

lit 160 x 200
salle de bain avec baignoire & wc séparés
troisième étage

Chambre L'OEIL DU PÊCHEUR

C’est un noeud marin. Voir, de sa fenêtre, débarquer les coquilles St Jacques et les poissons des bateaux de pêche, assister à la chorégraphie des voiliers entrant et sortant du port de Saint-Martin de Ré, ce sont les privilèges que vous aurez de cette chambre romantique à souhait.

lit de 180 x 200 ou 2 lits de 90 x 200
canapé

Nom de la personne à contacter : Babeth bressy

Adresse : le corps de garde - 1 quai Clemenceau 17410 st martin de ré - France

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), carte bancaire, chèques vacances.

0546091050Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0685730459
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Le Corps de Garde.