Calvados (14)

Domaine de la Hurel

Chambres d'hotes à Airan (14370) dans le Calvados, en Normandie.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 12 personnes.

Environnement des chambres d'hôte : Mer.

Activités : Mer, baignade dans un lac ou un plan d'eau (sur place), baignade en rivière (sur place), bateau/sortie en mer à 17 km, canoë-kayak à 11 km, golf à 9 km, pêche (sur place), musée à 17 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : CAEN à 17 km, CABOURG à 25 km, DEAUVILLE à 35 km, HONFLEUR à 40 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 3 km, supermarché/centre commercial à 4 km, restaurant/bar/cafés à 3 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Chambre accessible aux personnes handicapées : Oui, une seule chambre

Piscine : Oui, piscine extérieure couverte, ouverte selon la saison

Aux portes du pays d’Auge, au coeur du site des batailles de Guillaume Le Conquérant, entre Caen et Crèvecœur en Auge, le Domaine de La Hurel vous accueillera dans les cinq chambres d’hôtes, 4 épis, de sa propriété du XVIIIème.

Nous sommes Situé en Val ès Dune, dans l’un des trois anciens corps de ferme du château d’Airan, longé d'une rivière et doté de deux étangs, les amoureux de la nature et de la pêche seront charmés par la beauté de l’endroit.

Une piscine couverte et chauffée est à votre disposition ainsi qu'un espace bien-être.

Chambre Val es dune

Sur les traces de Guillaume Le Conquérant, menant bataille en Val Es Dunes en 1047, cette chambre aux couleurs rouge vif et beige, vous fera remonter vers cette époque riche en histoire. Elle sera idéale pour recevoir un couple d’amoureux, désireux de passer un week-end romantique, dans un cadre champêtre.
Elle dispose d’un lit de 160/200 avec matelas séparés, d’une salle d’eau avec un bac à douche de 100/100, sèche cheveux et prise rasoir, ainsi que de WC indépendants.

Chambre Cambremer

Sur la route du cidre est une chambre romantique aux couleurs printanières.
Les jeunes mariés y trouveront un nid douillet le temps de leur nuit de noce. Literie 160/200, matelas séparés, salle d'eau avec douche 100/150, et WC
indépendants, vous disposez également d'un sêche cheveux et d'une prise pour les rasoirs.

Chambre Vallée d'auge

La VALLEE D'AUGE est une chambre campagnarde qui respire bon le terroir Normand. Par son dégradé de jaune-orangé mélé au charme des poutres vieilles de 230 ans.
Literie 160/190, matelas individualisés, salle d'eau avec douche 100/150 ainsi qu'un toilette séparé, cette chambre est équipée d'un sêche cheveux et
d'une prise rasoir.

Chambre La Côte fleurie

Cette chambre familiale aux tons blancs et bleus,
agrémentée d’une touche sable rappelant les plages cossues de la côte Deauvillaise.
Elle sera parfaite pour accueillir une famille de quatre personnes, offrant un lit de 160/200, avec matelas individualisés en bas, ainsi que deux lits en mezzanine de 80/190.
Cette chambre est agrémentée d’un salon et dispose de toilette séparée, d’une salle d’eau spacieuse, dotée d’une douche de 180/100 cm et d’un sèche cheveux.

1 personne120 €

Chambre Suisse Normande

La SUISSE NORMANDE est une chambre qui vous invite à la balade avec son accès direct sur notre jardin arboré d'arbres fruitiers, reposante de par ses couleurs naturelles vous pourrez vous ressourcer au bord de la piscine. Elle dispose d’un lit de 160/200 avec matelas séparés ainsi qu'une salle d'eau composée d'une douche à l'italienne et de toilette. Prise rasoir et sêche cheveux à disposition.

Nom de la personne à contacter : CHRISTOPHE SCHACHER

Adresse : La Hurel

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), carte bancaire, chèques vacances, virement bancaire.

0231446885Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0679783570
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Domaine de la Hurel.