Marne (51)

Entre vignes et marais

Chambres d'hotes à Vert-Toulon dans la Marne, en Champagne-Ardenne.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 4 personnes.

Activités : Vignoble à 100 m, equitation à 6 km, escalade à 5 km, golf à 15 km, piscine publique/parc aquatique à 15 km, randonnée à 100 m, site archéologique à 1 km, visite de vignobles (sur place), parcours dans les arbres/parc aventure à 15 km, site culturel à 10 km, spa à 6 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Vertus à 15 km, Epernay à 25 km, Sézanne à 25 km, Châlons en Champagne à 35 km, Reims à plus de 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 400 m, restaurant/bar/cafés à 5 km, supermarché/centre commercial à 15 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 20 km.

Période d'ouverture : de novembre à aout.

Bienvenue dans notre maison de style champenois où nous vous proposons une location de chambre chez l'habitant. Les chambres dont à l'étage dans une partie coupée de notre logement.

Notre village est situé au milieu des vignes, des champs, des bois et des marais de saint Gond. Nous sommes au carrefour du vignoble Champenois et de la Brie.

Nous ne faisons pas le petit-déjeuner mais vous avez à disposition tasses, couverts, bouilloire, cafetière...micro-ondes, réfrigérateur, un coin cuisine avec des casseroles, poêles...

Dans le village vous avez une boulangerie. Notre église est classée aux monuments historiques. Point de Vue avec tables de pique nique à Toulon la Montagne. Puits de pétrole. Site archéologique néolithique. Nous sommes sur la route touristique de Champagne. Promenades dans les marais, vignes et bois.

Chambre La Crayère

1 lit de deux personnes. Chambre d'environ 17m2. le prix est sans petit déjeuner. salle de bain et wc, à partager avec la chambre "les Marlaix".

Chambre Les Marlaix

1 lit pour deux personnes. Chambre d'environ 14m2. Prix sans petit-déjeuner. salle de bain et wc à partager avec la chambre "la crayère".

Gratuit et sur demande, lit pour bébé. Jeux et livres pour enfants.

Nom de la personne à contacter : Corinne Desanlis

Adresse : 10 Place des Vignerons 51130 Vert-Toulon

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), carte bancaire.

03.26.58.44.30Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Entre vignes et marais.