Calvados (14)

Ferme de la Belle Epine

Chambres d'hotes à Bourgeauville (14430) dans le Calvados, en Normandie.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 15 personnes.

Activités : Equitation à 500 m, randonnée (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : Villers-sur-mer à 7 km, Deauville à 10 km, Cabourg à 7 km, Pont L'Evêque à 12 km, Caen à 30 km.

Commodités ou moyens de transport proches : restaurant/bar/cafés à 3 km, arrêt de bus/tramway à 2 km, supermarché/centre commercial à 3 km, commerces à 3 km.

Accès Internet : Non

A la ferme, au coeur du Pays d'Auge, entre les stations balnéaires de Cabourg et Deauville, 5 chambres spacieuses ont été aménagées dans un ancien pressoir à cidre du XIXème siècle transformé pour vous accueillir confortablement dans un cadre verdoyant et calme. Proche de la maison principale, La Belle Epine vous propose une chambre de 4 personnes au rez de chaussée.

A l'étage, 4 chambres de 2 à 5 personnes [salles d'eau et wc particuliers pour chaque chambre]. Salon de jardin, cuisine, salle, salon, entrées indépendantes. Parking privé.

Vincent et Stéphanie Clouet vous accueillent tout au long de l'année, hiver comme en été!

Chambre La fermière

Cette chambre est disponible pour 2 personnes. Elle est équipée d'une douche et de wc privatifs.

Chambre La Paysanne

Cette chambre est disponible pour 2 ou 3 personnes. Elle est équipée d'une douche et de wc privatifs.

Chambre L'Augeronne

Chambre La Marinière

Cette chambre est disponible pour 2, 3, 4 ou 5 personnes. Elle est équipée d'une douche et de wc privatifs.

Chambre La Champêtre

Cette chambre est disponible pour 2, 3 ou 4 personnes. Elle est équipée d'une douche et de wc privatifs.

Nom de la personne à contacter : Clouet Stéphanie

Adresse : La Belle Epine 14430 Bourgeauville - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances.

0231652726Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0663198972
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Ferme de la Belle Epine.