Finistere (29)

Gîte du Manoir de Suguensou

Gite à Audierne (29770) dans le Finistere, en Bretagne.

1 gite - Capacité : 4 personnes.

Environnement du gite : Campagne.

Activités : Plage à 4 km, pêche à 200 m, plongée à 3 km, musée à 3 km, equitation à 5 km, bateau/sortie en mer à 3 km, site archéologique à 5 km, voile à 5 km, vtt/vélo à 500 m, surf à 15 km, randonnée à 100 m.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Audierne à 2 km, Douarnenez à 20 km, Quimper à 30 km, Pointe du Raz à 15 km, Locronan à 25 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 3 km, commerces à 3 km, port à 3 km, restaurant/bar/cafés à 3 km, gare ferrovière à 30 km.

Période de location : de janvier à novembre.

Gite indépendant : Oui, le gite est indépendant

Gite accessible aux personnes handicapées : Non

Gîte de 90m² à deux pas de l'Océan et situé à la campagne au calme sur un site ancien et protégé. 2 chambres, grande pièce salon-salle à manger, cuisine séparée, deux salles de bains, cheminée. Cour et jardin privatifs dans propriété de 8000m². Chambres d'hôtes sur place également. Soyez les bienvenus au bout du monde.

Gîte du manoir de Suguensou

gîte de 90m² pour 4 personnes. Grand salon-salle à manger au Rdc. Au 1er étage : 1 chambre lit double 160x200 avec salle de bains et wc, 1 chambre lits jumeaux avec salle de bains et wc. Cuisine avec lave linge, refrigérateur, micro-ondes, four etc..Cour privative de 60m² et jardin privatif de 360m² communiquant avec parc arboré. salon de jardin, barbecue. Parfaitement au calme et cosy. Idéal pour visiter la Cornouaille bretonne.

Tarif de location :
Semaine :de 420 à 600 €
Week-end :-

Tarifs détaillés

Période et durée minimum :Détail des tarifs :Précisions éventuelles :
du 01/01/2015 au 27/06/2015

Semaine :420 €

prix toutes charges comprises
du 27/06/2015 au 29/08/2015

Semaine :550 €

prix toutes charges comprises
du 29/08/2015 au 31/10/2015

Semaine :420 €

toutes charges comprises

Les disponibilités de ce gite n'ont pas été publiées, veuillez contacter l'annonceur pour les connaître.

Le tarif indiqué est toutes charges comprises. Le client n'a rien d'autre à payer excepté la taxe de séjour

Nom de la personne à contacter : Olivier Sérieyx

Adresse : Chambres d'hôtes et gîte du Manoir de Suguensou - Suguensou 29770 Audierne - France

Langues parlées : Francais  Anglais  Allemand

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque, chèques vacances, virement bancaire.

0651859337Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ce gite en direct et sans frais en contactant son propriétaire via cette annonce Gîte du Manoir de Suguensou.