Cotes d'Armor (22)

Gite au pied du Sillon du Talbert

Gite à Pleubian (22610) dans les Cotes d'Armor, en Bretagne.

1 gite - Capacité : 7 personnes.

Environnement du gite : Mer.

Activités : Plage à 300 m, randonnée, pêche, bateau/sortie en mer, vtt/vélo, voile.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Sillon du Talbert, Paimpol et l'Abbaye de Beauport, L'ile de Bréhat, Le chateau de la Roche Jagu à Pontrieux, La cote de granit rose.

Période de location : toute l'année.

Gite indépendant : Oui, le gite est indépendant

Gite accessible aux personnes handicapées : Non

Accès Internet : Non

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

A 300m de la plage, maison de vacances récente (construite en 2009) à louer toute l'année pour les vacances ou un week-end en Bretagne.

Le gite se situe à proximité du sillon du Talbert, classé site remarquable, constitué par une bande de galets et de sable crée par les courants, s'avançant dans la mer sur plus de 4 km.

Gite Les vacances au pied du sillon

Gite indépendant de 100m² comprenant 3 chambres, tout équipé et décoré avec gout.

Au rez-de-chaussée vous trouverez le coin repas et le salon avec fauteuils et un canapé convertible, la cuisine, une chambre 2 personnes avec un lit 160cm et une salle d'eau avec douche et wc.

A l'étage, 2 chambres, l'une avec un lit 2 personnes et l'autre avec 2 lits pour une personne, ainsi qu'une salle de bain avec baignoire et wc.

Jardin de 1100m² clos avec jeux pour enfants, terrasse en bois avec salon de jardin et barbecue.

Tarif de location :
Semaine :de 295 à 580 €
Week-end :180 €

Les disponibilités de ce gite n'ont pas été publiées, veuillez contacter l'annonceur pour les connaître.

Si besoin : prêt gratuit d'un lit bébé et d'une chaise haute. Vélo à votre disposition.

Nom de la personne à contacter : Sophie Moreau

Adresse : 63 rue de Lanéros 22610 Pleubian - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement).

Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ce gite en direct et sans frais en contactant son propriétaire via cette annonce Gite au pied du Sillon du Talbert.