Somme (80)

La Maison Bleue en Baie

Chambres d'hotes au Crotoy (80550) dans la Somme, en Picardie.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes.

Environnement des chambres d'hôte : Mer.

Activités : Mer à 200 m, baignade dans un lac ou un plan d'eau à 200 m, bateau/sortie en mer à 300 m, equitation à 300 m, plage à 200 m, randonnée à 300 m, tennis à 300 m, vtt/vélo (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : Baie de Somme, Parc du Marquenterre à 7 km, Saint Valéry sur Somme à 14 km, Canal de la Somme à 8 km, Abbaye de Saint Riquier à 20 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville (sur place), restaurant/bar/cafés à 100 m, commerces à 100 m, gare ferrovière à 7 km, port à 200 m.

Faites une pause en Baie de Somme dans une chambre d'hôte de charme.

A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,...

Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille.

Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre.

Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes 3Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets.

La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France.

La Chambre Bleue en Baie

Au 1er étage : la plus typique.
Vous serez au calme, dans cette chambre d'hôtes spacieuse et très claire (3 fenêtres), décorée en style bateau avec petite cabine de plage et placards d'époque, un lit pour 2 personnes de 140 sur 190 cm.

Vous disposerez d'une salle d'eau entièrement privée, éclairée par 2 autres fenêtres, toujours en style bateau avec douche, WC, meuble lavabo et robinetterie rétro. Sèche-cheveux.

Un confort moderne dans une belle unité de matières et de couleurs.

1 personne95 €

La Chambre Verte des Mollières

Calme et clarté pour cette chambre confortable mansardée avec son parquet peint, ses poteries et ses Kilims d'Iran, sa commode brésilienne, son coffre russe peint, ses rangements et son lit pour 2 personnes de 140.
Vous disposerez naturellement d'une salle d'eau entièrement privée avec douche, WC, meuble lavabo nordique et vasque en céramique.

Le confort moderne dans une belle diversité de matières et une unité de couleurs.

1 personne78 €

La Chambre Bois du Marquenterre

Vous serez en toute quiétude dans cette chambre d'hôtes mansardée, très chaleureuse avec ses meubles en bois brésilien, d'épais tapis Gabeh d'Iran sur un parquet ancien peint en blanc, son lit pour 2 personnes de 140cm et ses rangements.
Vous disposerez naturellement d'une salle d'eau privée -attenante- bien éclairée par une fenêtre sur rue, avec douche, WC, meuble lavabo nordique et vasque en céramique. Sèche-cheveux. Le confort moderne dans une belle diversité de matières et de couleurs.

1 personne60 €

Moment privilégié lors de votre séjour au Crotoy, dans une chambre d'hôtes de La Maison Bleue en Baie : le petit-déjeuner.

Selon la saison :
- la Salle à Manger
- la Véranda
- la Cour pavée et fleurie.

Vous découvrirez lors de votre séjour au Crotoy la célèbre spécialité picarde, le gâteau battu.

Vous dégusterez café, thé, chocolat, jus de fruits, yaourts, fruits frais, céréales, fromages, confiture et miel, croissant et pain frais du Crotoy (œufs sur demande ).

Nom de la personne à contacter : Rosana CESSAC

Adresse : La Maison Bleue en Baie - 12 rue de la Croix 80550 LE CROTOY - France

Langues parlées : Francais  Anglais  Espagnol  Portugais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances.

0322277386Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce La Maison Bleue en Baie.