Dordogne (24)

Le lys de Castelnaud

Chambres d'hotes à Vézac (24220) en Dordogne, en Aquitaine.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 8 personnes.

Activités : Randonnée (sur place), paint-ball à 1.6 km, musée à 1 km, baignade en rivière à 1 km, parcours dans les arbres/parc aventure à 3.5 km, sports aériens à 1.1 km, equitation à 4.5 km, canoë-kayak à 1 km, escalade à 1.5 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : sarlat à 10 km, la roque gageac à 2 km, beynac à 2 km, domme à 6 km, castelnaud la chapelle à 1 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 1 km, restaurant/bar/cafés à 1 km, aéroport à plus de 50 km, gare ferrovière à 10 km, supermarché/centre commercial à 5 km.

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

Nathalie et Dominique vous accueillent dans leurs atypiques chambres d'hôtes et gîte, aux portes du château de Castelnaud, au coeur de la vallée de la Dordogne.
Venez vous ressourcer en Périgord noir, dans un cadre médiéval ou la matière et l' histoire se rejoignent.
3 chambres d' hôtes avec vue sur les châteaux, décors médiéval,venez découvrir notre univers et notre passion.
à juste 5 minutes de sarlat la canéda.
Proche de nombreux sites touristiques : Lascaux II, Les Eyzies, Domme, La Roque Gageac, Beynac, Rocamadour, Gouffre de Padirac et de nombreux jardins.
wifi gratuit

Chambre beynac

vue sur le château de Castelnaud , lit 140, salle de bain privée dans la chambre.

Chambre zen

vue sur le jardin ,lit 140 , salle de bain privée dans la chambre.

Chambre castelnaud

vue sur le château , lit 160 , salle de bain privée mais pas dans la chambre.

Nom de la personne à contacter : NATHALIE CHARBONNIER

Adresse : le luc 24220 vézac - France

Langues parlées : Francais  Anglais  Espagnol

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèque, carte bancaire, virement bancaire.

0553282027Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0609572197
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Le lys de Castelnaud.