Haute-Loire (43)

Les Fermes du Château

Chambres d'hotes à Saint-Maurice-de-Lignon (43200) en Haute-Loire, en Auvergne.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 7 personnes.

Activités : Randonnée (sur place), baignade dans un lac ou un plan d'eau à 17 km, vtt/vélo (sur place), golf à 25 km, equitation à 11 km, parcours dans les arbres/parc aventure à 25 km, piscine publique/parc aquatique à 9 km, pêche à 4 km, site culturel à 30 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Le Puy en Velay à 35 km, Craponne sur Arzon, St Etienne.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 1.3 km, supermarché/centre commercial à 8 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 2 km, restaurant/bar/cafés à 1.3 km, gare ferrovière à 13 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

A quelques 100 km de Lyon, entre rivières et moyennes montagnes aux portes de l'Auvergne, nous avons aménagé pour nos amis visiteurs 2 chambres d'hôtes de charme dans notre maison, ancien bâtiment de ferme totalement rénové. Avec tout le confort, dans un style régional et authentique où pierres et bois se côtoient, vous pourrez profiter des conseils de François pour les loisirs, les randonnées et visites et apprécier la cuisine d'Agnès autour des petits déjeuners ou de la table d'hôtes. De chaque chambre, la vue s'ouvre sur les vallées et prés avoisinants et vous apprécierez le calme de cette campagne de Haute Loire.

Chambre La Désirade

Notre grande chambre de type familiale, aménagée sur deux étages, permet d'accueillir jusqu'à 5-6 personnes. Décorée dans un style régional et naturel, la chambre dispose d'une SDB privative et de WC séparés, ainsi que d'un espace salon avec TV écran plat et lecteur DVD.

1 personnede 59 à 64 €

Chambre Ambre

Grande chambre double (dans laquelle il est possible de rajouter un lit simple) aux couleurs douces et naturelles. Décorée avec goût, dotée d'une vaste SDB, de WC séparés, TV écran plat et lecteur DVD, la chambre offre tout le confort, le calme, ainsi qu'une belle vue sur le jardin et la campagne.

1 personnede 62 à 67 €

Tarifs détaillés

Période et durée minimum :Détail des tarifs :Précisions éventuelles :
du 01/01/2013 au 25/06/2013

1 personne :60 €
2 personnes :70 €

Tarifs dégressifs à partir de 3 nuits consécutives

Possibilités de payer en ligne via Paypal

Nom de la personne à contacter : Agnès VENISSE

Adresse : les Fermes du Château - 865 rue de la Garenne - Lieu Dit Maubourg 43200 St Maurice de Lignon - France

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances, Paypal.

0471653482Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0672143900
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Les Fermes du Château.