Gard (30)

Les Jardins du Mas Evesque

Chambres d'hotes à Rousson (30340) dans le Gard, en Languedoc-Roussillon.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 15 personnes.

Activités : Parc naturel à 3 km, baignade en rivière à 5 km, canoë-kayak à 7 km, escalade à 10 km, golf à 7 km, equitation à 2 km, musée à 400 m, parapente à 10 km, tennis à 2 km, visite ou vie à la ferme (sur place), randonnée (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : Alès à 7 km, Uzès à 25 km, Anduze à 25 km, Nîmes à 40 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 2 km, restaurant/bar/cafés à 3 km, supermarché/centre commercial à 4 km, gare routière à 7 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, plusieurs chambres ou suites familiales

Chambre accessible aux personnes handicapées : Oui, plusieurs chambres

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

En Cévennes chambres d'hôtes de caractère dans un Mas du 18ième qui fut ancien relais de Poste et sur une propriété agricole BIO tournée vers l'oléiculture. Piscine sécurisée à débordement face à l'oliveraie. Repos dans les jardins ou ballade dans les bois à vous de choisir.

Chambre La Filature

Cette chambre à la décoration soignée avec un haut plafond et poutres apparentes dispose d' un grand lit en 160/200 plus un lit en 90/190, salle d'eau attenante, wc indépendant, salon tv

1 personnede 63.50 à 71 €

Chambre le Mûrier

Cette chambre avec vue côté piscine donc la décoration chic et soignée avec meubles anciens de famille, dispose d'un lit en 140/190. Salon TV privé attenant. Salle de bain avec douche et wc.

1 personnede 63.50 à 74 €

Chambre L'olivette

Cette chambre à la décoration soignée offre un accès PMR avec un lit en 140/190. Salon TV privé attenant. Salle de bain adaptée avec douche à l'italienne et wc .

1 personnede 63.50 à 71 €

Nom de la personne à contacter : Les Jardins du Mas Evesque Pierre

Adresse : Ferdier Pierre - Mas Evesque 30340 Rousson - France

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), carte bancaire, chèques vacances, virement bancaire.

04.66.85.45.12Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06.09.88.24.69
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Les Jardins du Mas Evesque.