Gard (30)

Le mas des vignes de Dions

Chambres d'hotes à Dions (30190) dans le Gard, en Languedoc-Roussillon.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 8 personnes.

Activités : Site culturel ou classé/Monument à 12 km, baignade en rivière à 1.5 km, canoë-kayak à 9 km, parc de loisirs à 4.5 km, randonnée (sur place), escalade à 4 km, pétanque à 500 m, equitation à 3 km, golf à 10 km, visite de grotte à 400 m, site culturel à 10 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Nimes à 12 km, Uzès à 12 km, Alès à 20 km, Pont du Gard à 20 km, Avignon à 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : commerces à 500 m, restaurant/bar/cafés à 500 m, arrêt de bus/tramway à 500 m, gare ferrovière à 15 km, aéroport à 20 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, plusieurs chambres ou suites familiales

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

Le Mas des vignes de Dions est situé dans le triangle Nîmes, Alès, Uzès et proche de la Calmette au porte des gorges du gardon.

La Suite familiale L'ESPELUGUE, se compose de 2 chambres communicantes, avec vue sur la vigne et le jardin.

La chambre La FENESTRELLE bénéficie d'une grande salle d'eau avec baignoire, d'une vue sur la vigne et vous pourrez profiter du coucher de soleil.

la chambre LA REGORDANNE a une décoration personnalisée qui vous fera voyager.

Une terrasse couverte, un salon bibliothèque sont à votre disposition avec de nombreux ouvrages.

Le parking est clos, la piscine à votre disposition.

Le calme et le repos sont assurés.

Chambre L'ESPELUGUE

Composée de 2 chambres communicantes, l'une avec un grand lit de 160, l'autre de 2 lits de 90 et possibilité d'un lit d'appoint, la salle d'eau a une grande douche à l'italienne et toilette indépendant. La climatisation gérée individuellement. Literie est récente. La décoration est soignée et personnalisée.

Chambre LA FENESTRELLE

LA FENESTRELLE est une chambre spacieuse avec une grande salle d'eau avec douche à l'italienne et une grande baignoire l'ensemble faisant environ 30 m2, la décoration est soignée, vue sur les vignes, couché de soleil.

Chambre LA REGORDANNE

LA REGORDANNE bénéficie d'une décoration originale qui vous incitera au voyage, elle est spacieuse et bénéficie d'une grande douche à l'italienne.

Tarifs détaillés

Période et durée minimum :Détail des tarifs :Précisions éventuelles :
du 01/06/2015 au 30/09/2015

Durée minimun de séjour : Pas de durée minimum
Prix de la nuitée avec petit-déjeuner :

L'ESPELUGUE :
4 personnes :145 €

LA FENESTRELLE :
2 personnes :100 €

LA REGORDANNE :
2 personnes :90 €

Nom de la personne à contacter : françoise VINCENT

Adresse : Le Mas des vignes dions - 2 chemin de la grande parée 30190 DIONS - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque, virement bancaire.

0466630528Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
0621772570
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Le mas des vignes de Dions.