Chambre d'hôtes près de Sainte-Croix-en-Jarez
  5. Loire
  6. > Sainte-Croix-en-Jarez

Chambres d'hotes proche de Sainte-Croix-en-Jarez : 1 annonce
Les distances indiquées ci-dessous en bleu sont données à titre indicatif et sont calculées à vol d'oiseau, sans tenir compte de la topographie des lieux.

Loire (42)

Béchetoile

Chambres d'hotes - Burdignes

A environ 23.2 km de Sainte-Croix-en-Jarez

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 12 personnes :

• La chambre sur le Pilat : 2 personnes
  • La chambre sur la Cour : 2 personnes
  • La chambre sur la Forêt : 2 personnes
  • La chambre sur le Chemin : 2 personnes
  • La chambre sur la Grange : 2 personnes

Le domaine de Béchetoile se situe en pleine forêt à 800 mètres d'altitude. Il comprend plusieurs bâtiments en pierre du XVIème siècle sur son terrain de un ha. Les chambres d'hôtes sont à l'étage d'un des édifices. Au rez-de-chaussée se trouvent l'entrée avec son four à pain d'époque, une salle voutée pour le jeu ou le travail et les sanitaires.
Les repas se prennent dans la maison forte devant la cheminée monumentale, dans une grande salle comprenant également le salon, ou dehors sur la terrasse.
...

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Parc naturel (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : Burdignes à 2 km, Bourg Argental à 8 km, Annonay à 20 km, Saint Etienne à 40 km.

A partir de 75 € la chambre pour 2 personnes