Recherche de chambres d'hôtes à Marsac-sur-l'Isle
  1. Chambres d'hôtes
  2. >
  3. Aquitaine
  4. >
  5. Dordogne
  6. > Marsac-sur-l'Isle

Aucune annonce de chambre d'hotes à Marsac-sur-l'Isle n'a été trouvée. Vous trouverez ci-dessous des annonces de chambres d'hotes situées à proximité :

Chambres d'hotes proche de Marsac-sur-l'Isle (24) : 1 annonce
Les distances indiquées ci-dessous en bleu sont données à titre indicatif et sont calculées à vol d'oiseau, sans tenir compte de la topographie des lieux, entre le centre de Marsac-sur-l'Isle et les chambres d'hotes.

Dordogne (24)

Les volets bleus

Annonce n° 1926

Chambre d'hotes - Fleurac

A environ 36.5 km de Marsac-sur-l'Isle

1 chambre d'hotes :

• Chambre les volets bleus : 2 personnes
  • Chambre Les Mésanges : 3 personnes

Location d'une chambre pour 2 à 3 personnes dans une demeure périgourdine. Son accès est indépendant, vue exceptionnelle sur la campagne environnante, calme et beauté des lieux, le ruisseau longe la propriété, ballades en forêt.
Proximité des sites touristiques : Sarlat, les grottes de Lascaux, la Roque st Christophe, st Léon/s/Vézère.

Environnement de la chambre d'hôte : Campagne - Forêt à moins de 50 m.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Sarlat à 24 km, Grottes de Lascaux à 15 km, La Roque st Christophe à 3 km, les Eyzies de Tayac à 8 km.

A partir de 59 € la chambre pour 2 personnes