Recherche de chambres d'hôtes à Saint-Germain-et-Mons
  1. Chambres d'hôtes
  2. >
  3. Aquitaine
  4. >
  5. Dordogne
  6. > Saint-Germain-et-Mons

1 chambre d'hôtes trouvée

Chambres d'hotes - Saint-Germain-et-Mons

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes :

• Chambre L' Antiquaire : 2 personnes
  • Chambre Le Brocanteur : 2 personnes
  • Chambre Le Collectionneur : 2 personnes

Nous habitions dans la périphérie de Bruxelles et adorions voyager.
Lors d'une escapade de week end prolongé, notre curiosité nous a menés aux bords de la Dordogne, en Périgord.
Nous avons été séduits par une "longère" de la fin du 18ième siècle, magnifiquement située, à 8 km de Bergerac et avons décidé de nous y installer.
Nous voudrions vous y faire partager notre amour de cette région de réputation gastronomique et vinicole si riche en témoignages historiques. Nous y avons aménagé 3 chambres d'hôtes et un gîte alliant le charme au confort, le farniente se savourant autour de la piscine à côté du verger.
...

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Site culturel ou classé/Monument à 7 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Bergerac à 7 km, Monbazillac à 7 km, Sarlat à 50 km, Saint Emilion à 50 km, Bordeaux à plus de 50 km.

A partir de 75 € la chambre pour 2 personnes

Chambres d'hotes proche de Saint-Germain-et-Mons (24) : 1 annonce
Les distances indiquées ci-dessous en bleu sont données à titre indicatif et sont calculées à vol d'oiseau, sans tenir compte de la topographie des lieux, entre le centre de Saint-Germain-et-Mons et les chambres d'hotes.

Chambres d'hotes - Pineuilh

A environ 31.3 km de Saint-Germain-et-Mons

4 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 8 personnes :

• Chambre 1 : 2 personnes
  • Chambre 2 : 2 personnes
  • Chambre 3 : 2 personnes

Maison girondine en bord de rivière Dordogne, située entre Bergerac et Saint Emilion, au pays du soleil et des arts de la table, comprenant 3 chambres doubles avec vue sur rivière, Dans chaque chambre : tv, wifi, salle de douche, wc, produits d'accueil, plateau de courtoisie.
Petit déjeuners compris. Parking privée gratuit. Nombreuses possibilités de visite de vignobles, chateaux.

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Equitation à 2.5 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Bergerac, Saint Emilion, Bordeaux, Sarlat.

A partir de 58 € la chambre pour 2 personnes

Page 1