Recherche de chambres d'hôtes à Saint-Jory-las-Bloux
  1. Chambres d'hôtes
  2. >
  3. Aquitaine
  4. >
  5. Dordogne
  6. > Saint-Jory-las-Bloux

1 chambre d'hôtes trouvée

Dordogne (24)

Les Deux Cantous

Chambres d'hotes - Saint-Jory-las-Bloux

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 11 personnes :

• Chambre GRAND'RUE : 2 personnes
  • Chambre RUE DE LA FORET : 2 personnes
  • Chambre RUE DU MOULIN : 2 personnes
  • Chambre EXOTIQUE : 2 personnes
  • Chambre ENFANTS : 3 personnes

Marie-Christine et Silvère vous accueillent dans leur authentique maison Périgourdine située dans le Périgord vert au coeur d'une campagne verdoyante plongée dans un calme reposant.
Nous vous proposons 5 chambres très confortables avec une literie neuve.
Vous pourrez profiter en fonction du temps, soit de la piscine à votre disposition dans un enclos paysagé de 1000m² en toute sécurité, vous reposer sur la terrasse plein Sud (chaises longues, ping pong), soit de flâner dans le salon ou encore en profiter pour visiter notre belle région.
...

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Golf à 10 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Périgueux à 30 km, Sarlat à 50 km, Brantôme à 40 km, Hautefort à 20 km, Limoges à plus de 50 km.

A partir de 70 € la chambre pour 2 personnes

Page 1