Recherche de chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Manoire
  1. Chambres d'hôtes
  2. >
  3. Aquitaine
  4. >
  5. Dordogne
  6. > Saint-Laurent-sur-Manoire

Aucune annonce de chambre d'hotes à Saint-Laurent-sur-Manoire n'a été trouvée. Vous trouverez ci-dessous des annonces de chambres d'hotes situées à proximité :

Chambres d'hotes proche de Saint-Laurent-sur-Manoire (24) : 2 annonces
Les distances indiquées ci-dessous en bleu sont données à titre indicatif et sont calculées à vol d'oiseau, sans tenir compte de la topographie des lieux, entre le centre de Saint-Laurent-sur-Manoire et les chambres d'hotes.

Dordogne (24)

Les volets bleus

Annonce n° 1926

Chambre d'hotes - Fleurac

A environ 25.5 km de Saint-Laurent-sur-Manoire

1 chambre d'hotes :

• Chambre les volets bleus : 2 personnes
  • Chambre Les Mésanges : 3 personnes

Location d'une chambre pour 2 à 3 personnes dans une demeure périgourdine. Son accès est indépendant, vue exceptionnelle sur la campagne environnante, calme et beauté des lieux, le ruisseau longe la propriété, ballades en forêt.
Proximité des sites touristiques : Sarlat, les grottes de Lascaux, la Roque st Christophe, st Léon/s/Vézère.

Environnement de la chambre d'hôte : Campagne - Forêt à moins de 50 m.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Sarlat à 24 km, Grottes de Lascaux à 15 km, La Roque st Christophe à 3 km, les Eyzies de Tayac à 8 km.

A partir de 59 € la chambre pour 2 personnes

Chambres d'hotes - Saint-Germain-et-Mons

A environ 39.1 km de Saint-Laurent-sur-Manoire

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes :

• Chambre L' Antiquaire : 2 personnes
  • Chambre Le Brocanteur : 2 personnes
  • Chambre Le Collectionneur : 2 personnes

Nous habitions dans la périphérie de Bruxelles et adorions voyager.
Lors d'une escapade de week end prolongé, notre curiosité nous a menés aux bords de la Dordogne, en Périgord.
Nous avons été séduits par une "longère" de la fin du 18ième siècle, magnifiquement située, à 8 km de Bergerac et avons décidé de nous y installer.
Nous voudrions vous y faire partager notre amour de cette région de réputation gastronomique et vinicole si riche en témoignages historiques. Nous y avons aménagé 3 chambres d'hôtes et un gîte alliant le charme au confort, le farniente se savourant autour de la piscine à côté du verger.
...

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Site culturel ou classé/Monument à 7 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Bergerac à 7 km, Monbazillac à 7 km, Sarlat à 50 km, Saint Emilion à 50 km, Bordeaux à plus de 50 km.

A partir de 75 € la chambre pour 2 personnes