Recherche de chambres d'hôtes à Saint-Martin-sur-Oust
  1. Chambres d'hôtes
  2. >
  3. Bretagne
  4. >
  5. Morbihan
  6. > Saint-Martin-sur-Oust

1 chambre d'hôtes trouvée

Morbihan (56)

Les Hommés

Chambre d'hotes - Saint-Martin-sur-Oust

1 chambre d'hotes :

• Chambre 1 : 2 personnes

Chambre d'hôte au bord du canal de Nantes à Brest dans environnement calme.A 10 km de la Gacilly, 15 km de Malestroit et 15 km de Rochefort en Terre.
Chambre 2 personnes avec petits déjeuners 42€ la nuit (245€ la semaine).
Nombreuses activités : pêche, vélo ou marche sur le halage, visite des artisans d'arts (Rochefort en Terre et La Gacilly).

Environnement de la chambre d'hôte : Campagne - Lac/Plan d'eau/Rivière (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : La gacilly à 10 km, Rochefort en Terre à 15 km, Malestroit à 15 km.

A partir de 42 € la chambre pour 2 personnes

Chambres d'hotes proche de Saint-Martin-sur-Oust (56) : 2 annonces
Les distances indiquées ci-dessous en bleu sont données à titre indicatif et sont calculées à vol d'oiseau, sans tenir compte de la topographie des lieux, entre le centre de Saint-Martin-sur-Oust et les chambres d'hotes.

Chambre d'hotes - La Gacilly

A environ 8.3 km de Saint-Martin-sur-Oust

1 chambre d'hotes :

• Chambre d'hotes avec bain a remous : 4 personnes

Maison de charme située à La Gacilly, village d'art et de la célèbre expo photos, à 2 pas d'un des plus beaux villages de France : Rochefort en Terre. Vous apprécierez votre suite avec salle de bain privative dans une grande maison bois de charme pour l'ambiance.
Tous commerces et restaurants sur place. Activités adaptées aux familles.

Environnement de la chambre d'hôte : Campagne - Randonnée à 200 m.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Redon à 18 km, Rennes à 45 km, Vannes à 45 km, Damgan à 40 km, Paimpont à 25 km.

A partir de 55 € la chambre pour 2 personnes

Morbihan (56)

Le moulin du bois

Chambres d'hotes - Berric

A environ 22.6 km de Saint-Martin-sur-Oust

4 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 14 personnes :

• Chambre Côté étang : 3 personnes
  • Chambre Côté rivière : 2 personnes
  • Chambre Le duplex : 5 personnes
  • Chambre La roulotte : 4 personnes

Ancien moulin entièrement redécoré dans un écrin de verdure entouré de bois, sous bois, étang et rivière.
Idéal pour le repos en couple ou en famille grace à notre piscine et notre jacuzzi. Possibilité de massages.
Jeux prévus pour les enfants, chemin de randonnée pour les plus grands, le tout accompagné par notre poney, notre ane, nos 3 chats et nos poules.

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Lac/Plan d'eau/Rivière (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : QUESTEMBERT à 7 km, DAMGAN à 15 km, VANNES à 30 km, ROCHEFORT EN TERRE à 15 km.

A partir de 80 € la chambre pour 2 personnes

Page 1