Recherche de chambres d'hôtes à Sainte-Foy-Saint-Sulpice
  1. Chambres d'hôtes
  2. >
  3. Rhône-Alpes
  4. >
  5. Loire
  6. > Sainte-Foy-Saint-Sulpice

1 chambre d'hôtes trouvée

2 avis

Chambres d'hotes - Sainte-Foy-Saint-Sulpice

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes :

• Chambre Verveine . petit déjeuner inclus : 2 personnes
  • Chambre Caramel . petit déjeuner inclus : 2 personnes
  • Chambre Bleuet . petit déjeuner inclus : 2 personnes

Un cadre reposant (Plaine du Forez).Vous serez accueillis chaleureusement dans une maison au toit de chaume.Sur un parc de 6 hectares entièrement clos, avec chevaux , poneys Terrasse, piscine , parking ,
Classé Reserve naturelle , protection des animaux sauvages . ASPAS Chasse interdite .
Non loin des grands axes routiers très proche des joyaux du département La Batie d'Urfé et le Prieuré de Pommier . Nous pouvons vous conseiller pour visiter la région et découvrir les restaurants de qualité alentours. pour vos balades .I 'Internet ,Wifi,Billard,Salon,Barbecue,Salon de jardin,Balançoire etc.
...

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Randonnée (sur place).

Villes ou lieux touristiques à proximité : Montbrison à 21 km, Boen à 6 km, Feurs à 13 km, Roanne à 40 km, Chalmazel (pour le ski) (9 circuits VTT) etc. à 30 km.

A partir de 75 € la chambre pour 2 personnes

Page 1