Recherche de chambres d'hôtes à Sencenac-Puy-de-Fourches
  1. Chambres d'hôtes
  2. >
  3. Aquitaine
  4. >
  5. Dordogne
  6. > Sencenac-Puy-de-Fourches

1 chambre d'hôtes trouvée

Chambres d'hotes - Sencenac-Puy-de-Fourches

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 4 personnes :

• Chambre lit double : 2 personnes
  • Chambre 2 lits simples : 2 personnes

Les chambres du Ladoux vous accueillent dans une longère de charme à quelques minutes de Brantôme. Vous pourrez profiter d'un grand terrain arboré offrant un panorama sur la campagne du Périgord vert.
Un petit déjeuner copieux vous est servi sous un magnifique érable ou au coin du feu, selon la météo. Toutes les chambres sont "vue jardin".
Marie-laure et Christian vous invitent à profiter d'un petit coin de paradis qu'ils ont rénové avec goût et où s'allient convivialité et tranquillité.
...

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Site culturel ou classé/Monument à 8 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Brantôme à 8 km, grottes de villars à 12 km, Chateau de Puyguilhem à 12 km, Périgueux à 17 km.

A partir de 45 € la chambre pour 2 personnes

Page 1