Quelle plage choisir en République Dominicaine ?

republique dominicaine

Pour profiter des vacances apaisantes et plaisantes, il existe plusieurs destinations auxquelles vous pouvez penser. Parmi ces dernières, la République dominicaine est la parfaite destination à laquelle vous devez avoir recours. Avec une température variant entre 26 ° et 29 °, ces plages favorisent la baignade. Une multitude de plages idylliques vous permettra d’opérer un choix qui vous convient.

Les meilleures plages de la République dominicaine

Il est important de bien établir votre agenda pour vos bons moments que vous passerez dans les villes lors de votre voyage en République Dominicaine. Voici ainsi développer les loisirs que vous rencontrerez sur les plus agréables plages dans ce pays merveilleux.

Playa Bávaro de Punta Cana en République dominicaine

Considéré par des milliers de touristes comme la plage numéro 1 de la République Dominicaine, Bávaro reste et demeure une icône dans les sites touristiques à visiter absolument et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles vous devez choisir ce pays comme destination de repos.

Bávaro est belle plage. Garantissant un confort certain, les amoureux du shopping ne seront pas déçus avec les produits artisanaux offerts sur l’île.

Ceux qui affectionnent tant la baignade peuvent se faire plaisir dans l’eau douce de Bávaro pour y mener quelques activités nautiques. Bref, avec les stations balnéaires et les hôtels luxueux, Punta Cana vous offre un illustre séjour et ne donnera qu’une seule envie : revenir plus tard.

Les belles plages de Semana en République dominicaine

Il est essentiel de bien établir vos journées à Semana si vous souhaitez profiter au maximum de votre voyage au paradis. Une fois que vous êtes fixé, Cayo Levantado et Playa Coson sont deux plages à ne pas rater.

Cayo Levantado

Encore appelé Bacardi Island, Cayo Levantado est un îlot qui reflète le paradis sur les larges de Semana. Les riverains dominicains pensent que c’est l’endroit idéal qu’il urge de visiter dès lors que l’on foule le sol dominicain. Remarquons qu’au l’amas, deux plages occupent les lieux : la Playa Honda et la Playa Grande.

Toutes les deux sont dotées d’un sable fin, des eaux cristallines et des cocotiers aux abords qui rendent encore le paysage plus attirant et offrent une belle vue. Bref, vous ne serez pas déçu.

Playa Coson

La péninsule de Semana ne cessera pas de vous surprendre avec les merveilles dont elle regorge. Tous les habitants de ce pays s’accordent au moins sur le fait que la Playa Coson est l’une des meilleures plages de la République dominicaine. Doté de sable fin, il y a un des hôtels 5 « V » étoiles qui sont érigés aux abords de cette plage vous permettant ainsi de rendre votre hospitalité plus aisée.

Cette plage facilite des randonnées à cheval et au besoin de joindre la Playa Bonito ou Punca Popy. Pour les amoureux de l’eau, vous pouvez vous offrir une pause déjeuner les pieds plongés dans l’eau chez Luis ou chez Valerio. Deux fast food qui vous suggèrent des plats susceptibles d’accompagner merveilleusement votre séjour.

Articles recommandés