Séjour entre amis en France : ou partir ?

Sejour France
Séjours France
Séjours France

La France est une terre de vacances par excellence. Pour un séjour entre amis dans l’hexagone, vous avez le choix entre de nombreuses destinations. Le but est de pouvoir se détendre et s’amuser lors des soirées endiablées. Quelles sont les villes où passer un séjour entre amis en France ?

Profitez de la joie de vivre des Marseillais

Quoi de mieux pour des amis que de passer des vacances dans une atmosphère festive ! C’est ce que vous offre la ville de Marseille qui regorge d’activités divertissantes. Entre la randonnée dans les calanques, les stages en catamaran, les balades dans le Vieux-Port et les activités nautiques, la cité phocéenne accueille les visiteurs dans une ambiance conviviale.

Si vous souhaitez prendre une pause découverte entre deux activités sensationnelles, orientez-vous vers les visites culturelles. Marseille, c’est aussi une ville d’histoire, marquée par : le célèbre Basilique Notre-Dame-de-la-Garde, le Château d’If, la Musée de Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, ainsi que d’autres sites.

En termes de gastronomie, vous trouverez de nombreux restaurants en ville ou les fameux « resto-terrasse » autour du Vieux-Port. Vous serez alors enchanté par la chaleureuse compagnie que vous réservent les locaux.

Faites cap sur la station Balnéaire d’Argèles-sur-Mer

Argèles-sur-Mer est la destination où voyager entre amis en France, si vous recherchez une ville attractive. Située non loin de l’Espagne, cette station Balnéaire est particulièrement appréciée par les amateurs de sports extrêmes. Partez à la découverte des fortes sensations du windsurf, du canyoning, de la voile ou encore du jet ski.

Ce ne sont pas les seules activités à sensation dont vous pouvez profiter dans cette cité. Des parcs d’attractions comme water fly, Luna parc et Drop in water jump vous y attendent. Voilà de quoi passer des après-midi ou des soirées riches en adrénaline et des moments inoubliables entre amis.

Les soirées à Argèles sont aussi marquées par les divertissements en boîte de nuit ou dans les bars. Ces endroits accueillent les vacanciers les plus festifs qui souhaitent faire de nouvelles rencontres ou s’amuser entre amis. En alternative, vous pouvez profiter d’une douce oisiveté sur les 7 kilomètres de plage de la ville. Vous pourrez ainsi concilier plaisirs de la baignade et vue panoramique sur un écrin de nature époustouflant.

Rendez-vous dans la ville ensoleillée de Fréjus

La Côte d’Azur est sans nul doute une destination de rêve pour tout voyageur qui se rend dans l’Hexagone. Parmi les contrées les plus appréciées par les visiteurs, figure la ville de Fréjus. Grâce à un climat doux et ensoleillé, cette ville vous donne la possibilité de passer d’agréables journées entre amis. Que vous soyez attirés par les belles plages, sports et autres activités nautiques, réserves naturelles ou monuments historiques, Fréjus vous réserve de belles surprises.

On retrouve également dans cette ville des parcs d’attractions et fêtes foraines qui vous permettent de passer d’excellents après-midi en groupe. Laissez-vous ensuite séduire par l’ambiance festive de cette cité en soirée. Les restaurants et les bars ouvrent leurs portes aux vacanciers qui souhaitent s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

Vous pouvez désormais dans ces lieux afin de passer un séjour inoubliable entre amis en France.

Articles recommandés