Alpes-Maritimes (06)

Le Mas des Arts à 7 km de Grasse et 45 mn de l'aéroport

Chambres d'hotes à Grasse (06130) dans les Alpes-Maritimes, en Provence, Alpes, Côte d'Azur.

2 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 6 personnes.

Activités : Lac/Plan d'eau/Rivière à 12 km, baignade dans un lac ou un plan d'eau à 12 km, plage à 18 km, parc de loisirs à 30 km, tennis à 5 km, randonnée à 100 m, visite de grotte à 8 km, golf à 9 km, plage à 18 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Grasse - parfumeries à 7 km, Antibes- Marineland à 30 km, Mougins - villages perchés - gastronomie à 15 km, St Paul de Vence - galeries d'Art- village perché à 30 km, Cannes - plage - festival du film à 18 km.

Commodités ou moyens de transport proches : aéroport à 35 km, gare ferrovière à 9 km, centre-ville à 4 km, supermarché/centre commercial à 4 km, restaurant/bar/cafés à 4 km.

Période d'ouverture : de avril à septembre.

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Charmantes chambres d'hôtes à seulement 7 km de la capitale des parfums - Grasse-06- et à 10 km du Var-83- lac de St Cassien à 15 mn
Une suite familiale composée de deux chambres séparées et communicantes par la salle bains conviendra parfaitement aux familles ou amis.

Vous pourrez vous reposer au calme et visiter les nombreux villages perchés et marchés aux alentours.

Grand parking clos.

Environ 35 mn pour se rendre au Marineland Antibes et 45 mn pour l'aéroport de Nice.Grasse à 15 mn

Chambre provençale

Chambre à grand lit de 160 x 200 avec douche-wc, donnant sur une terrasse avec la vue sur la piscine et les collines de Grasse, Cabris.
Wifi - climatisation -Entrée indépendante -

Chambre Suite Familiale

Composée de deux chambres séparées et communicantes par la salle de bains :
- une chambre à grand lit ( 160 x 200) donnant sur une terrasse avec la vue sur la piscine et les collines,
- et une chambre à deux lits ( 90 x 190) donnant côté jardin.Les deux chambres sont séparées et communicantes par la salle de bains. Wifi - climatisation - entrée indépendante -

Aucun avis pour l'instant...

Nom de la personne à contacter : JOSETTE BERNARD

Adresse : 219 AVENUE DE PEYGROS 06530 PEYMEINADE - France

Langues parlées : Francais  Anglais

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), virement bancaire.

00 33 (0)4 93 09 95 19Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Le Mas des Arts à 7 km de Grasse et 45 mn de l'aéroport.