Tarn (81)

Maison et table d'hotes Saint Alary - Lavaur, Tarn

Chambres d'hotes à Lavaur (81500) dans le Tarn, en Midi-Pyrénées.

3 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 8 personnes.

Activités : Golf à 3 km, bowling à 8 km, musée à 20 km, pêche en rivière à 5 km, parc de loisirs à 18 km, randonnée à 20 km, visite de vignobles à 20 km, site culturel à 20 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Toulouse à 40 km, Castres à 35 km, Albi à 50 km, Gaillac à 22 km, saint sulpice à 18 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 8 km, commerces à 8 km, gare ferrovière à 10 km, aéroport à 35 km, entrée/sortie d'autoroute ou voie rapide à 15 km.

Table d'hotes : Oui, sur réservation

Chambre ou suite familiale : Oui, plusieurs chambres ou suites familiales

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Proche du Golf des étangs de Fiac, à l'orée du vignoble de Gaillac et à la croisée d'Albi, Castres et Toulouse.

Cette ancienne ferme restaurée mêlant façade ancienne et intérieur rénové vous permettra de vous détendre avec ses chambres spacieuses équipées d'un lit queen size de 1,60x2,00 m.

Les chambres sont équipées de leur salle d'eau privative - douche et toilette. Une des chambres peut accueillir une famille de 2 enfants.

Une piscine 12x6 m à l'arrière de la maison et un grand terrain sont à votre disposition pour vous détendre pour de belles journées et soirées de repos.

Chambre Basalte

1 personne78 €

Chambre Macadam

1 personne78 €

Chambre Anthracite

2 adultes et 2 enfants sur canapé lit

1 personne84 €

Nom de la personne à contacter : corinne belluz

Adresse : maison d'hotes Saint Alary - saint alary 81500 Lavaur

Langues parlées : Francais  Anglais  Allemand

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque, virement bancaire.

05 63 70 24 03Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06 40 93 69 12
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Maison et table d'hotes Saint Alary - Lavaur, Tarn.