Cotes d'Armor (22)

Gîtes du Manoir de Kerhayet

Gites à Carnoët (22160) dans les Cotes d'Armor, en Bretagne.

3 gites - Capacité totale de l'ensemble des gites : 14 personnes.

Environnement des gites : Campagne.

Activités : Randonnée, canoë-kayak à 14 km, equitation à 14 km, bowling à 14 km, mini-golf à 14 km, parcours dans les arbres/parc aventure à 14 km, musée à 8 km, pêche à 1 km, visite ou vie à la ferme à 50 m, tennis à 8 km, plage à 45 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : La Vallée des Saints à 2 km, Gorges du Corong à 15 km, Forêt des légendes de Huelgoat à 30 km, Lac de Guerlédan à 40 km, Côte de Granite Rose à 50 km.

Commodités ou moyens de transport proches : restaurant/bar/cafés à 50 m, commerces à 1.5 km, supermarché/centre commercial à 8 km, gare ferrovière à 8 km, aéroport à plus de 50 km.

Période de location : toute l'année.

Gite indépendant : Oui, tous les gites sont indépendants

Gite accessible aux personnes handicapées : Non

Piscine : Oui, piscine intérieure à partager, ouverte toute l'année

Au coeur de la Bretagne dans un manoir du 17°, 3 gîtes de caractère rénovés (6 p, 4 p, 2-4 p) avec piscine intérieure chauffée toute l'année, jacuzzi et salle de jeux (avec billard, ping-pong...), sur plus de deux hectares de terrain (parc, jardin médiéval et bois). Charme, détente, balades. Situation idéale pour découvrir toute la Bretagne occidentale, riche de son patrimoine intérieur et sites pittoresques (châteaux, jardins, mottes médiévales, enclos paroissiaux, chaos granitiques, menhirs, forêts, gorges...) ainsi que ses côtes superbes, variées, sauvages et découpées (Granit Rose, Goëlo, Iroise, Cornouaille, Mégalithes)... La Vallée des Saints (statues monumentales de 4m) au village à 2km.
Les lits sont préparés à votre arrivée, une bouteille de cidre et des galettes bretonnes vous sont offertes pour une réservation d'une semaine minimum.
Chantal et Didier seront ravis de vous aider à passer un séjour agréable et riche en découvertes dans un cadre bucolique qui ravira les amoureux de vieilles pierres.

Gite TI BRAS

Gîte de 100 m2 pour 6 personnes : 3 chambres (1 lit double, 2 lits de 120, 2 lits de 90), salon avec cheminée, cuisine-salle-à-manger (tous les équipements sauf lave-linge et sèche-linge situés dans une pièce mitoyenne), une salle de douche, une salle de bains et deux WC séparés. Grande terrasse privative avec salon de jardin et matériel barbecue.La rénovation récente du gîte crée une atmosphère chaleureuse et accueillante, grâce aux poutres d'époque restaurées, aux meubles anciens mais confortables, à la décoration avec touches de couleurs vives.
Une large ouverture de l'espace piscine (8,5 mx4 m) et jacuzzi (4 p.) de 9h00 à 22h00 permet à chaque gîte d'en profiter individuellement au moment qui lui convient.

Semaine :de 425 à 790 €
Week-end :245 €

Gite TI KREIZ

Gîte de 70 m2 pour 4 personnes : 2 chambres (1 lit double, 2 lits de 90), salon avec coin-repas avec poêle ancien, cuisine à l'américaine avec bar (tous les équipements sauf lave-linge et sèche-linge situés dans une buanderie indépendante), une salle de bains et WC séparés.Terrasse privative avec salon de jardin et matériel barbecue. Gîte idéal pour famille, convivial et chaleureux, pierres apparentes et poutres, décoration originale.

Semaine :de 345 à 635 €
Week-end :185 €

Gite TI BIHAN

Gîte de 48 m2 pour 2/4 personnes : 1 chambre en mezzanine (1 lit double), salon-salle-à-manger avec canapé convertible, cuisine indépéndante (tous les équipements sauf lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge situés dans une buanderie indépendante), une salle de douche et WC séparés.Terrasse privative avec salon de jardin et matériel barbecue. Gîte idéal pour couple, accueillant, décoration marine, pierres apparentes et lambris.

Semaine :de 265 à 498 €
Week-end :129 €

Tarifs détaillés

Période et durée minimum :Détail des tarifs :Précisions éventuelles :
du 01/09/2013 au 30/09/2013

Semaine :590 €
Week-end :225 €

Semaine :460 €
Week-end :170 €

Semaine :370 €
Week-end :125 €

du 01/10/2013 au 31/12/2013

Semaine :395 €
Week-end :225 €

Semaine :330 €
Week-end :170 €

Semaine :250 €
Week-end :125 €

Sauf vacances scolaires : voir tarif "avril à juin"
du 01/01/2017 au 31/03/2017

Semaine :635 €

Semaine :498 €

Du samedi 16h00 au samedi suivant 10h00

Les disponibilités de ces gites n'ont pas été publiées, veuillez contacter l'annonceur pour les connaître.

Location de linge de toilette à la demande. Option ménage de sortie de 45 euros.
Prêt de matériel bébé (lit, chaise haute, petite baignoire, chauffe-biberon).

Nom de la personne à contacter : Chantal ISSELEE

Adresse : Gîtes du Manoir de Kerhayet - 2 lieu-dit Kerhayet 22160 CARNOET - France

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), chèques vacances, virement bancaire.

02 96 21 57 09Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06 99 26 84 41
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces gites en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Gîtes du Manoir de Kerhayet.