Indre-et-Loire (37)

La Closerie Saint Martin - Chambres d'hôtes près de Chinon

Chambres d'hotes à Ligré (37500) en Indre-et-Loire, dans le Centre, Val de Loire.

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 11 personnes.

Activités : Site culturel ou classé/Monument à 1.5 km, baignade en rivière à 1.3 km, canoë-kayak à 5 km, equitation à 10 km, golf à 20 km, musée à 6 km, massage (sur place), randonnée (sur place), parcours dans les arbres/parc aventure à 10 km, site archéologique à 1.5 km, visite de vignobles à 500 m.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Chinon à 6 km, Azay-le-Rideau à 20 km, Tours à 50 km, Saumur à 25 km, Langeais à 25 km.

Commodités ou moyens de transport proches : centre-ville à 6 km, restaurant/bar/cafés à 5 km, commerces à 4 km, supermarché/centre commercial à 5 km, gare ferrovière à 7 km.

Table d'hotes : Oui

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

La Closerie Saint Martin, une maison de grand caractère situé à les Roches Saint-Paul à 5 minutes de Chinon est construit entièrement en tuffeau et date du 14ème et 17ème siècle.
Au pleine milieu du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine, les vignes qui nous entourent, les rivières le champs des asperges, les truffiers nous permettons de proposer de produits frais pour la table d'hôtes, qui toujours commence avec une apéritif au chandelles dans notre cave à vin.
Les chambres, chacune dans une style différent, sons toutes équipées avec une douche/salle de bain et toilette privée. Savonnerie, bouilloire, sèche cheveux etc. son évidemment à votre disposition.
A bientôt, parmi les châteaux de la Loire.

Chambre La Roche Bleue

Chambre de 24m2 avec douche à l'italienne et WC
Grand lit de 160 x 200, chambre au rez de chaussé
Cheminée, les murs apparents en tuffeau, une combinaison de modernité et de vielle pierre.

Chambre Le Prieur

Chambre de 35 m2, salle de bain et WC séparé
Grand lit baldaquin de 160 x 200
Grand chambre lumineux, possibilité de mettre une lit additionnelle, ancien meuble de grand charme, pour rêvé.

1 personnede 75 à 85 €

Chambre Le Frère Tourier

Chambre de 21m2 avec douche et WC
Grand lit de 160 x 200
Chambre au rez de chaussé, possibilité de mettre une lit additionnelle. Réflexion de voyages faites, meuble de qualité

Chambre La Loge de Vigne

Chambre de 20 m2, douche et WC séparé
Deux lit 190 x 90 ou grand lit de 200 x 180
Loge dans les style des loges de vignes que vous rencontrés partout dans les vignoble du chinonais, très cozy

Chambre Les Années 30

Chambre de 31 m2, salle de douche et WC séparé
Grand lit de 160 x 200
Notre chambre "Art déco" toutes les meubles des Années 30, une chambre confortable et unique.

Nom de la personne à contacter : Marcel Hirt

Adresse : La Closerie Saint Martin SARL - 6 Rue du Prieuré 37500 LIGRE - France

Langues parlées : Francais  Anglais  Allemand  Espagnol

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), carte bancaire, chèques vacances, virement bancaire.

06 73 04 48 12Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce La Closerie Saint Martin - Chambres d'hôtes près de Chinon.