Alpes-Maritimes (06)

Le Mas des Amandiers

Chambres d'hotes à Saint-Paul-de-Vence (06570) dans les Alpes-Maritimes, en Provence, Alpes, Côte d'Azur.

4 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 12 personnes.

Environnement des chambres d'hôte : Mer.

Activités : Mer à 10 km, musée à 1.7 km, parc de loisirs à 9 km, baignade en rivière à 20 km, golf à 12 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Saint Paul de Vence à 1.5 km, Antibes à 15 km, Nice à 17 km, Cannes à 21 km, Monaco à 35 km.

Commodités ou moyens de transport proches : supermarché/centre commercial à 1.5 km, restaurant/bar/cafés à 1.5 km, aéroport à 15 km, gare routière à 6 km.

Période d'ouverture : de février à novembre.

Chambre ou suite familiale : Oui, une chambre ou suite familiale

Piscine : Oui, piscine extérieure, ouverte selon la saison

Animaux acceptés : Oui après accord préalable

Le Mas des Amandiers: Villa Provençale avec piscine face au village perché de Saint Paul de Vence

Niché dans un écrin de calme et de verdure, le Mas des Amandiers propose quatre chambres d'hôtes spacieuses et accueillantes dont deux avec coin cuisine. Toutes nos chambres sont climatisées et disposent de salle de bain, toilettes et d'un réfrigérateur. Wifi et Parking gratuits.

Depuis les abords de la piscine, vous apprécierez une superbe vue du village et de ses remparts médiévaux.

Chambre Abricotier

C'est un studio complètement indépendant de 33m² équipé d'un grand lit (160x200) ainsi que d’un canapé lit (140x190). L’Abricotier est idéal pour une famille de 4/5 personnes - un berceau est disponible sur simple demande. Ce studio dispose d'un coin cuisine, de tables pour dîner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, la terrasse donnant sur un jardin.

1 personnede 110 à 140 €

Chambre Amandier

C'est un studio de 23m² équipé d'un coin cuisine, d'un grand lit (160x200) et d'un canapé-lit "confort" (120x190). Un lit gigogne peut être ajouté pour héberger jusqu'à quatre personnes. De cette chambre au décor serein et élégant faites quelques pas sur la terrasse et pour vous glisser dans la piscine. Ou détendez-vous sur un des transats en bordure de piscine, à l'ombre d'un parasol si vous le souhaitez.

1 personnede 95 à 130 €

Chambre Noisetier

C'est une chambre de 15m² (plus salle d’eau), à la décoration à la fois sobre et chaleureuse. Elle est équipée d’un lit spacieux (160x200) ainsi que d’un canapé lit (120x190).

1 personnede 85 à 110 €

Chambre Olivier

C'est une chambre de 15m² (plus salle d’eau) équipée de deux lits (140x200) et (90x200), idéale pour 3 personnes.

1 personnede 85 à 110 €

Nom de la personne à contacter : Wendy Dondey

Adresse : 1085 Chemin de St Etienne 06570 Saint Paul de Vence - France

Langues parlées : Francais  Anglais  Italien

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque (émanant d'une banque française uniquement), virement bancaire.

04 93 24 23 31Si vous contactez le propriétaire par téléphone, nous vous remercions de lui indiquer que vous l'avez trouvé sur Enchambredhotes.com.
06 84 19 40 92
Enchambredhotes.com privilégie le contact direct entre les vacanciers et les propriétaires. Notre site ne facture aucuns frais ni aucune commission sur les réservations. Vous pouvez donc réserver ces chambres d'hotes en direct et sans frais en contactant leur propriétaire via cette annonce Le Mas des Amandiers.