Recherche de chambres d'hôtes à Saint-Thomas-de-Conac
1 chambre d'hôtes trouvée

Charente-Maritime (17)

Domaine de l'Estuaire

9 avis

Chambres d'hotes - Saint-Thomas-de-Conac

5 chambres d'hotes - Capacité totale de la maison d'hôtes : 12 personnes :

• Chambre Bois et Nature : 4 personnes
  • Chambre 1001 nuits : 2 personnes
  • Chambre Le Blanc et le Noir : 2 personnes
  • Chambre Charleston : 2 personnes
  • Chambre Vanille-Fraise : 2 personnes

Entre Charente Maritime et Aquitaine, les Chambres d’Hôtes du Domaine de l’Estuaire vous offre un environnement sain et écologique qui ne cède rien au confort et au standing. Cette magnifique maison restaurée de manière authentique saura prendre soin de vos nuits et la Table d’Hôtes végétarienne comblera vos attentes.
L’implantation idéale du Domaine de l’Estuaire vous offrira le choix entre les dégustations de vins de Bordeaux, Blaye ou Cognac, les visites de réserves naturelles ou de belles cités, les thermes de Jonzac ou les plages de Royan.
...

Environnement des chambres d'hôte : Campagne - Vignoble à 100 m.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Cognac à 40 km, Saintes à 40 km, Royan à 40 km, Bordeaux à plus de 50 km.

A partir de 79 € la chambre pour 2 personnes

Page 1