Recherche de gites dans le Centre, Val de Loire, Touraine, Région des Chateaux de La Loire, Sologne et Berry
2 gites trouvés - Annonces de 1 à 2 :

Loir-et-Cher (41)

Gite la ferme de Couffy

Annonce n° 1908

Gite - Couffy

1 gite :

• Gite la ferme de Couffy : 4 personnes

Chalet 4 personnes indépendant situé dans une propriété de 1 hectare avec piscine couverte et chauffée toute l'année.
Sa situation à proximité des principaux châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceau, Cheverny, Blois, Amboise...) et à 10 mn du zoo parc de Beauval en fait un lieu idéal pour vous relaxer au retour de vos différentes visistes.

Environnement du gite : Campagne - Site culturel ou classé/Monument à 10 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : St Aignan sur Cher à 5 km, Zoo parc de Beauval à 9 km, Valençay à 17 km, Chenonceau à 30 km, Chambord à 40 km.

A partir de 880 € la semaine

Gites - Vennecy

3 gites - Capacité totale de l'ensemble des gites : 17 personnes :

• Gite le Cellier : 4 personnes
  • Gite L'Ecurie : 5 personnes
  • Gite La Basserelle : 6 personnes

3 gites 3***
Et une chambre louée à la nuitée (45 Euros)
dans une ancienne maison forte du XVIès, indépendants les uns des autres, chacun son entrée et jardin privatifs. Capacité : 4 personnes, 5 personnes et 6/8 personnes. Confort, électroménager, TV, jardin privatif, salon de jardin de avril à octobre. Parking. A 15 km d'Orléans.

Environnement des gites : Campagne - Site culturel ou classé/Monument à 15 km.

Villes ou lieux touristiques à proximité : Orléans à 15 km, Blois à 40 km, Tours à plus de 50 km, Paris à plus de 50 km, Sully sur Loire à 35 km.

A partir de 260 € la semaine

Page 1